• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Justement ce soir Sylvain Deroeux a dit que les équipes qui pensent venir , faire un coup ici , se trompent , il n'y avait qu'à voir la colère du président du Racing , pour comprendre combien ils espéraient gagner ici .

Bien fait pour lui!!!! Quelle arrogance et quelle suffisance!!!! Venir dire dans l'Indép qu'il venait pour gagner à AG !!!!!

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Une mêlée ne se contruit pas en 3 mois, il ne suffit pas de "pousser" pour former un pack. C'est toute une cohésion, il y a près de 8 nouveaux avants, 1 à chaque poste, c'est énorme comme changement pour une mêlée en l'espace d'une inter saison. Le temps fera les choses car nous avont les armes !

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
[/B]

Bien fait pour lui!!!! Quelle arrogance et quelle suffisance!!!! Venir dire dans l'Indép qu'il venait pour gagner à AG !!!!!

Plus aucune équipe ne viendra gagner chez nous cette saison ! :609498:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Oui j'ai vaguement entendu parler de cette colère.....il croyait réellement venir en pays conquis?

Nous ne sommes peut être pas au top de nos capacités mais l'USAP n'est pas non plus une équipe de fédérale, faudrait pas déconner non plus !!!!!

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Oui j'ai vaguement entendu parler de cette colère.....il croyait réellement venir en pays conquis?

Nous ne sommes peut être pas au top de nos capacités mais l'USAP n'est pas non plus une équipe de fédérale, faudrait pas déconner non plus !!!!!

On nous prend vraiment pour une équipe de ProD2 .. tu verrais les moqueries qui fusent sur nous !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 751
On nous prend vraiment pour une équipe de ProD2 .. tu verrais les moqueries qui fusent sur nous !

Qui c'est ce "on" ? assurément ni les Toulousains ni les racingman, probablement pas les Toulonnais non plus, pas plus que les Bayonnais.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 876
Qui c'est ce "on" ? assurément ni les Toulousains ni les racingman, probablement pas les Toulonnais non plus, pas plus que les Bayonnais.

Si ça pouvait être les castrais et les biarrots , ça serait top...:231183:

Mais là aussi j'ai comme un doute...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 876
L'usap faisait de la peine, et était moquée l'an dernier, mais cette année je pense pas qu'une équipe qui a mis 5 essais à Toulouse et 4 à Clermont fasse rire grand monde... Cette équipe a aussi fait le meilleur résultat réalisé jusqu'à présent contre la une de Toulon (le ST ayant joué la bis) et a manqué d'un cheveu la victoire à Grenoble (ou tout le monde dérouille, Racing, stade Français...)

Ceci dit n'oubliez pas que Jacques Brunel qui connaissait bien son petit microcosme usapiste, avait pris l'habitude de dire aux journalistes en se caressant la moustache, "surtout continuez à écrire qu'on est pas bons"... le meilleur ennemi de l'USAP ayant souvent été l'USAP elle même... Donc victoire à Castres et pas d'enflammade...

Haut Bas