tout à fait d'accord avec toi. J'ai comme l'impression que certains ne voient que la face obscure. Pour avoir revu le match, Nico mas (il fait bien parti de la mélée de l'usap? j'ai un doute quand je lis certains), et bien il a fait plier son vis à vis toute la première mi_temps, on y a gagner des pénalités sans oublier que l'on marque l'essai quand ils sont justement en infériorité numériques: cqfd. Après c'est vrai qu'en seconde ça a été plus dur mais un : Nico était à la rue ,deux , comme il a été dans des posts précédents , le temps ou une équipe écrasait toutes les mélées sur un match , c'est révolu. Surtout avec les nouvelles régles , si vous regardez de prés, tout le monde essaie de gagner la "guerre" de l'impact ce qui entraine un nombre de bras cassé (revoyez le match et vous verrez) , important. Pour moi le vrai probléme à l'usap c'est que derrière mas, il n'y a personne!
Taumao je le trouve correct, et pour moi les secondes lignes ne sont pas en cause. Par contre je ne rentrerai pas dans la polémique du recrutement, il y en assez ici pour le faire.:6775: