• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et l'impunité du BO continue ....

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Argumente un peu trouduc.hahahahahaha
C'est pas parce que tu n'as rien dans ton cerveau que tu dois insulter les gens GOZE LE FOSSOYEUR DE L'USAP !!!
Rien dans le cerveau je n'aurai pas dit ça comme ça.
Il y a à la fois des idées intéressantes avec même une certaine hauteur (comme sur la commission de discipline un peu avant).
Et parfois le niveau 0 de l'argumentation : l'insulte.
Peut-être que par moment le cerveau se met en position off par moment lorsqu'on aborde des sujets qui fâchent, ou du moins d'un sujet en particulier... mais un gros sujet! mrgreen

Après je reconnais que l'exemple de Guivarch qui est probablement encore le héros de son quartier était un peu mal choisi car Guivarch, lui était sur le terrain pour le titre de la France.
Il aurait été plus juste de comparer avec le président de la FFF de l'époque qui lui aussi était président, n'était pas sur le terrain, n'avait pas un grand mérite... sauf que 15 ans après j'ai déjà oublié le nom de ce président champion du monde...:391581:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Rien dans le cerveau je n'aurai pas dit ça comme ça.
Il y a à la fois des idées intéressantes avec même une certaine hauteur (comme sur la commission de discipline un peu avant).
Et parfois le niveau 0 de l'argumentation : l'insulte.
Peut-être que par moment le cerveau se met en position off par moment lorsqu'on aborde des sujets qui fâchent, ou du moins d'un sujet en particulier... mais un gros sujet! mrgreen (******,20 ans que je le dis,c'est un skizo!!!)

Après je reconnais que l'exemple de Guivarch qui est probablement encore le héros de son quartier était un peu mal choisi car Guivarch, lui était sur le terrain pour le titre de la France.
Il aurait été plus juste de comparer avec le président de la FFF de l'époque qui lui aussi était président, n'était pas sur le terrain, n'avait pas un grand mérite... sauf que 15 ans après j'ai déjà oublié le nom de ce président champion du monde...:391581:

pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!:4866:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Cul de poule , tu bois ou tu fumes de l'herbe.
Après l'examen des images par l'arbitre vidéo , Duvenage a été sanctionné d'un carton jaune .
Le commissaire aux ctations n'ayant ps cité Duvenage , il n'y a pas eu de suite.

Pourquoi cette mansuétude de la part du commissaire aux citations? Il se murmure que P Goze aurait... mais ce n'est qu'une rumeur.:p:p:p

Dis donc espèce de naze t'as besoin d'agresser les gens comme ça ? c'est parce que tu es sevré sexuellement ou alors parce que t'as mère a refusé de t'allaiter et tu lui en veux ?

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
"malade, skizo, pas très courageux , rien dans le cerveau, niveau 0 de l'argumentation : l'insulte, espèce de naze, sevré sexuellement... "

Arrétez, s'il vous plait! C'est de Paulo qu'il s'agit. Le seul et unique (malgré sa centaine de pseudos). La légende du forum depuis les premiers jours. Allons! Un peu de respect...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
"malade, skizo, pas très courageux , rien dans le cerveau, niveau 0 de l'argumentation : l'insulte, espèce de naze, sevré sexuellement... "

Arrétez, s'il vous plait! C'est de Paulo qu'il s'agit. Le seul et unique (malgré sa centaine de pseudos). La légende du forum depuis les premiers jours. Allons! Un peu de respect...

En le qualifiant de tous ces mots,on le respecte.
Pour lui,c'est du petit lait.LoL

Illustration,
Chanson de Philippe Katerine!
:

Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..
Comment tu t’appelles?
Paulo..

Comment tu t'appelles?
Ta gueule!
mrgreen

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4

qui s'y frotte s'y pique, pour se justifier il n'a d'autre argument que d'insulter les gens, en tant soit disant "ancien" du forum , il doit montrer l'exemple , mêmE GOZE aurait dit ça , c'est pour dire !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
qui s'y frotte s'y pique, pour se justifier il n'a d'autre argument que d'insulter les gens, en tant soit disant "ancien" du forum , il doit montrer l'exemple , mêmE GOZE aurait dit ça , c'est pour dire !!!

Menteur!!!hahahahahaha
:6775:

Haut Bas