icalana
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- Réactions
- 4
Dangereux ou pas , il a toute les caractéristique d'un placage "cathédrale" de plus fait en retard.
Oui mais pas sanctionné trouduc !!
Dangereux ou pas , il a toute les caractéristique d'un placage "cathédrale" de plus fait en retard.
Je vois ça.
Du coup, il t'arrive de poster des trucs sérieux et intéressant, comme le message sur l’indépendance des commissions de discipline. T'es pas malade au moins ?
Tout comme le placage de sempéré sur Ion qui n'a pas été sanctionné !!:231183::231183::231183:
Cul de poule , tu bois ou tu fumes de l'herbe.Oui mais pas sanctionné trouduc !!
Cul de poule , tu bois ou tu fumes de l'herbe.
Après l'examen des images par l'arbitre vidéo , Duvenage a été sanctionné d'un carton jaune .
Le commissaire aux ctations n'ayant ps cité Duvenage , il n'y a pas eu de suite.
Pourquoi cette mansuétude de la part du commissaire aux citations? Il se murmure que P Goze aurait... mais ce n'est qu'une rumeur.
oui LE FOSSOYEUR DE L'USAP TU VEUX DIRE NON ? :262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
icalana
Escargot confirmé
Ce message est caché car icalana figure dans votre liste d'ignorés.
Voir le message
Retirer l'utilisateur de la liste des ignorés
J'y suis allé, j'ai vu et j'ai placé
Fonction : Utilisateurs ignorés
t'es pas très courageux quand même, si dès qu'on attaque ton popol chéri tu ignores ceux qui le critiquent, t'es parti pour faire un monologue.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !