Des directives orales transmises aux arbitres concernant la tolérance sur les en-avants par exemple, sur des joueurs à surveiller en raison de ''sursis''. Entre autres délices.Et on entend quoi ?
Si on en vient à râler de l’arbitrage de Brousset alors on peut ouvrir un topic chaque semaine sur l’arbitrage.
Personne n'a bronché dans les rangs usapistes ... Mais Tisley était vraiment mal positionné.J'aurais bien revu le départ d'Etien sur la passe de Parra. Pas sûr qu'il soit parti derrière le porteur du ballon.
Et non ! Il y a touche si l'arbitre de champ siffle touche ! on a déjà vu des arbitres de champ ne pas suivre leur arbitre de touche.Ensuite sur le pseudo essai parisien c'est monsieur Brousset qui fait la plus grosse erreur à mon avis.
Ton juge de touche lève le drapeau = c'est touche point à la ligne. Et ensuite y a pas débat sur "fallait il accorder l'essai". S'il y a une erreur c'est une erreur de touche ou pas touche, mais pas d'essai ou pas essai.
l’action du rouge n’aurait jamais dû exister, c’est simple.
Après la connerie de l’arbitre de touche , toute la galaxie sait que l’arbitre va compenser l’essai refusé , que quoi qu’il arrive il va leur faire marquer un essai , nous mettre un carton jaune dès qu’il le pourra et siffler des pénalités contre nous jusqu’à ce qu’ils marquent …
Et nous sur cette action on récupère miraculeusement un ballon dans nos 10 mètres et on veut jouer à la main ? Sérieusement , tu prends le ballon tu balance n’importe quel coup de pied vers la touche histoire qu’on joue vers les 40 mètres et c’est réglé , y’a pas cette situation, y’a pas de danger immédiat, et y’a pas ce rouge . En plus c’est Tedder qui le récupère ce ballon , il peut taper, c’est pas Mahu , c’était logique de dégager …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !