je fais ce que je veux monsieur. il peut nous baiser et il le fait pas et donc il faut applaudir? ça montre bien de quoi on est censé se contenter et surtout à quoi on est censé s'habituer...content que ça t'aille au final mais ce que tout cela souligne c'est que souvent ce sport c'est un peu (voir beaucoup) la loterie et cela entraîne des injustices, que l'arbitre en fonction de l'opinion que l'on pourrait avoir de lui en analysant sa performance dans 2-3 médias ne prend pas les mêmes décisions, et sur ce point là tout les clubs ne sont pas traités sur un pied d'égalité, ce soir canal revient sur cette erreur d'arbitrage et bien j'en connais un paquet que l'on aurait pu évoquer depuis le début de saison aussi et j'ai jamais rien vu de leur par pour rapporter ces erreurs, on verra aussi si Quesada sera cité pour sa réaction à cet action (et je ne le souhaite pas), mais je sais qui l'a été pour bien moins que ça, et quand tu joues le maintien et donc hypothétiquement la survie d'un club, tout ça peut faire grincer, donc on s'en plaint oui.
bien sur que tu fais ce que tu veux pas de pb
bien sur il y a eu des matchs ou l usap a eu des décisions arbitrales défavorables et y en aura d autres
est ce pour cela qu on doit dire y a 3 semaines on s est fait enfler donc il aurait pu laisser cette fois pour compenser je crois pas
pour moi aucun soucis sur l essai refusé aux parisiens l arbitre de touche fait que les joueurs s arrêtent et même si l essai y est il doit être refusé
tu fais ce que tu veux mais toi et ton objectivité tu aurais dit quoi si cet essai aurait été refusé a l usap
tu aurais crié au scandale et pourtant l arbitre du centre fait le job
tu dts qu il faut regarder les essais parisiens et après tout tu as peut être raison il peut y avoir un problème
je dis simplement que s il avait visionné tous les essais et bien le 2eme de l usap n y est pas
donc je préfère qu il ait regardé que dalle
après sur le rouge de tisley y a un avant mais avant ou pas le geste est incompréhensible
je suis d accord sur le fait que toutes les équipes ne sont pas arbitrés de la même façon
mais sincèrement se soir globalement faut pas se plaindre
bon week