• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le joker est....

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je me disais bien que Palisson c'était trop beau pour être vrai.

Franchement Descons je ne sais pas à quo cela va servir ! :(
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
encore une connerie
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
C'est pourtant simple. Lopez absent 6 mois, Hook fixé à l'arrière.

Il alternera avec Allan en 10 et ne genera en rien Ecochard dans sa progression !! Duvenage peut jouer 10 en effet mais est peut être moins bon buteur que lui ...

Rien d’illogique pour moi !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Et il est la depuis le début de saison , je comprends rien à ce recrutement , on fait pas confiance à duvenage qui est autant polyvalent que Descons mais qui est la depuis aout , et on frêne l'actuelle éclosion de Ecochard , n'importe quoi .
Oui surtout qu'il n'a plus joué 10 depuis longtemps ça va être dur de trouver des automatismes en 10 jours ... Bon après il sera sûrement très motivé contre le Racing, mais comme tu dis je comprends rien ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
C'est pourtant simple. Lopez absent 6 mois, Hook fixé à l'arrière.

Il alternera avec Allan en 10 et ne genera en rien Ecochard dans sa progression !! Duvenage peut jouer 10 en effet mais est peut être moins bon buteur que lui ...

Rien d’illogique pour moi !!

Ecochard bute non ? On aurait pu faire une charnière Ecochard - Duvenage.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Ecochard bute non ? On aurait pu faire une charnière Ecochard - Duvenage.

Je suis d'accord mais imaginons qu'un de nos 9 se pète grave ... tu fais comment ?! qui plus est duvenage joue bcp moins depuis un certain temps ...

Alors qu'à l'aile, des arrières et des centres peuvent y jouer !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Je suis d'accord mais imaginons qu'un de nos 9 se pète grave ... tu fais comment ?! qui plus est duvenage joue bcp moins depuis un certain temps ...

Alors qu'à l'aile, des arrières et des centres peuvent y jouer !!

C'est juste pour 2 matchs ensuite Hook et Allan prendront le relais. Dans ce cas pourquoi on prend pas un deuxième ligne ou un troisième ligne ? ils pourraient se péter aussi ...
 
Haut Bas