Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sauf s'il y en a 9 sur 15 qui sont moins costauds, non? J'ai pas vérifié, je fais confiance à winch66.6 sur 15 c'est déjà pas mal non
Ça veut dire qu'il y en a 9 qui sont moins costauds que nous. Ton hypothèse n'est donc pas vérifiée. Après qu'ils soient plus toniques, mieux organisés et en bien meilleure condition physique, là je suis bien d'accord. Mais c'est le lot de toutes les tournées d'été : ils sont en pleine compétition et nous, la tête aux vacances. Et comme l'a déjà dit un autre ici, si on veut qu'ils viennent en novembre, il faut y aller en juin.6 sur 15 c'est déjà pas mal non
Oui, oui, bien sûr. Je répondais sur la seule dimension physique puisque c'est ce qu'évoquait Le Capcinois. Pour ma part, je crois aussi qu'on est très loin dans la dimension technique et d'organisation.Oui d'accord mais quand méme3 test matchs et plus de 100 points encaissés,ça doit etre un record.En plus si l'on observe tout ça,dans la continuité d'un tournoi (d'hiver et en Europe)calamiteux,on ne peut pas se satisfaire de cette explication.Alors oui physiquement nous sommes au mois de juin en dessous ,mais nous souffrons d'un déficit qualitatif enorme .Il me semble que la prochaine coupe su monde aura lieue en fin de saison non?
Honnêtement, pour le coup, les leaders Guirado, Gourdon ou Picamoles, des gars comme Fickou ou Maestri ont totalement sombré. Ce sont des mecs qui ont énormément joué cette saison, certains n'ont pratiquement pas arrêté depuis la Coupe du Monde.La période n est pas bonne et on est en fin de saison certains ont beaucoup joué, mais des trinh duc camara, plisson ducuing n ont pas dû accumulé tant de match que ça, d un autre coté un guirado s envoit à tous les matchs.
Lors de la derniere cdm les stats avait montré que rettalick avait joué autant que papé, tant qu on cherchera des excuses bidons les problemes resteront et on attendra l exploit ou la réaction d orgueil qui masque la foret...