• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les catalans?

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Ce n'était pas un problème d'effectif qui nous a fait caler mais la coordination entre ces joueurs.
Quand tu vois ce qui est parti , c'est une équipe internationale.
Et l'ambiance dans le vestiaire à joué beaucoup aussi.

Oui ces facteurs ont ete importants et les blessures aussi mais s'agissant de l'effectif c'est un aspect relatif, il faut le comparer aux autres equipes et globalement je pense qu'il etait peniblement moyen. Des internationaux oui, mais pour beaucoup de seconde zone ou has-beens. Ou meme decevants par rapport a leur reputation comme Charteris et souvent Strockosh.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Oui ces facteurs ont ete importants et les blessures aussi mais s'agissant de l'effectif c'est un aspect relatif, il faut le comparer aux autres equipes et globalement je pense qu'il etait peniblement moyen. Des internationaux oui, mais pour beaucoup de seconde zone ou has-beens. Ou meme decevants par rapport a leur reputation comme Charteris et souvent Strockosh.

T'as aussi Lopez qui se blesse d'entrée, Tao et Vahaa qui nous font un remake des Valseuses, Jgenti qui joue au méchant ( il a pris cher contre Toulon d'ailleurs ) et Monsieur Patate aux fraises.
2014 aura été une belle année de ***** pour notre club.
Maintenant faut enfoncer tout ce qui bouge, tout le monde dit qu'on va être attendu de partout mais moi j'attends qu'on soit craints.
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
T'as aussi Lopez qui se blesse d'entrée, Tao et Vahaa qui nous font un remake des Valseuses, Jgenti qui joue au méchant ( il a pris cher contre Toulon d'ailleurs ) et Monsieur Patate aux fraises.
2014 aura été une belle année de ***** pour notre club.
Maintenant faut enfoncer tout ce qui bouge, tout le monde dit qu'on va être attendu de partout mais moi j'attends qu'on soit craints.
Exactement, et je rajoute que contre Narbonne ... j'avais oublié qu'une melée pouvais avancer ca ma fait tout drole et j'etais tres content, J EN REDEMANDE!!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Excuse-moi je suis sur i-Pad j'ai voulu mettre un pouce vert mais j'ai appuyé sur le rouge avec mes grosses mains pleines de doigts !
Merci pour tes encouragements.

Tu cliques sur le vert et tu annules le rouge automatiquement
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je me rappelle avoir fait un post l'annee derniere ou je montrais ligne par ligne que la qualite l'effectif etait limite pour rester en TOP14, je n'avais pas eu beaucoup de succes.

Tu crois vraiment que la descente est due a un problème d'effectif ?

L'an dernier l'équipe a joué comme une équipe d'un club sans président , une structure livrée à elle même sans patron à sa tête.:231183::231183::231183:


8.png
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 879
Ville
x
Excuse-moi je suis sur i-Pad j'ai voulu mettre un pouce vert mais j'ai appuyé sur le rouge avec mes grosses mains pleines de doigts !
Merci pour tes encouragements.
mrgreenhaha:6775:
 
Haut Bas