• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
et surtout grand utilisateur de Wilkipediahaha

Plutôt les pages roses du Larousse et de vagues souvenirs de latin de 4ème.

Mais, j'en ai d'autres plus ou moins adaptées à la présente situation et non dénuées d'une certaine forme d'humour (je mets le décodeur, en ces temps trouPlés ou les bas de plafonds pullulent): "Cave canem", "onus", "Te dejectionibus tego".
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
@jfm66......................J= jeu F= fini M=maintenant ..............Jeu Fini Maintenant !!! Garnement !!! Poto , "ah-long" , à "l'abbé" "d'Allons"...........Tous UNIS USAP DI FORZA DI CORE !!!:drapeau: Je sais que L'USAP , pour Toi , ainsi que Tous les éléments Humains font partie de TON COEUR !!! FORZA USAP DI CORE VINCITORE !!!

Tu as bien raison l'ami!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
[/B]

-Oui je critique le non-remise en question de MD sur son "plan de jeu" qui nous a mené à 11 défaites lors des 13 derniers matches ( ou plus encore ,on perd tellement souvent que j'en perd le compte)
-Oui je critique De Carli car notre mélée et notre jeu d'avants n'ont jamais étés aussi scandaleusement et honteusement nuls et ridicules que depuis qu'il s'occupe du pack.
- Tu dis que je suis naïf parce que suis assez ****** pour croire ce que disent une douzaine de joueurs pros et la majorité du centre de formation sur la gestion humaine minable de MD qui ne respecte ni les jeunes ,ni les anciens du club et qui les fait jouer quand il y est obligé.
-Et tu trouves normal qu'en interview après chacun de nos matches en bois il accuse nommément les joueurs ( hook, guirado, michel pour ne citer qu'eux alors que la médiocrité du jeu proposé lui incombe à 100%?
- Tu me dis que je ne sais rien de ce qui se passe en coulisse concernant le non -limogeage de Delpoux et que toi qui es la Star des Stars ,qui est dans la confidence de FR et SD du haut de ton piedestal tu dédaignes le petit peuple qui ose se manifester contre Sa Majesté.
J'en sait beaucoup plus que tu ne le crois Ô Sage parmi les Sages,même si à tes yeux je ne suis qu'un gueux qui n'est pas aussi riche que Rivière à son âge.

PS: j'aimerai bien que tu me dises quand j'ai écrit ; " Rivière est un aveugle incompétent"
J'ai toujours dit qu'heureusement qu'il était là pour sauver le club financièrement, mais qu'il l'a tué 15 jours après en prolongeant MD pour 2 saisons

Je crois qu'il y a une incompréhension totale.

Tu n'est pas d'accord avec le jeu que veut pratiquer Delpoux, ce plan de jeu ne te plait pas, il ne fait pas jouer des joueurs que tu voudrais voir plus souvent, tu trouves que notre mêlée est nulle...? on peut en débattre, on peut se poser des questions, et on trouvera même certainement des points sur lesquels nous serons d'accord.
Quand tu reproches à Delpoux de faire jouer Marty qui n'a rien à faire sur un terrain de top 14 et qu'il faudrait mettre à la retraite, c'est ton droit, comme c'est le mien de trouver ça absurde et injuste.

Mais quand reproches tout et n'importe quoi à Delpoux, alors qu'il n'y est pour rien, ou en tous les cas il est loin d'être le seul responsable, c'est ridicule, faux et irréfléchi.
On ne peut pas reprocher à Delpoux de vouloir faire partir tous les anciens, ces départs on été décidés bien avant que Delpoux ne s'engage ! ces départs ont été décidés lors du limogeage de Delmas (et il faut se souvenir du bordel qui régnait dans l'équipe, de l'attitude indigne de certains joueurs sur le terrain, de leur manque de sérieux). Aujourd'hui, aux yeux de certains (y compris de joueurs) Delpoux apparait comme le méchant parce que c'est lui qui doit appliquer ces décisions, prises par les actionnaires et Goze, avalisées par Besson et Rivière, mais il ne faut pas se tromper, les joueurs qui sont partis en 2011 et 2012, ce n'est pas Delpoux ! Delpoux voulait garder Mas et Guirado, mais depuis 2011, la politique salariale de l'USAP à changé et il est hors de question d'en sortir, fusse pour Mas et Guirado. Et ce n'est pas Delpoux qui décide de la politique salariale.
Je te fais grâce de tes accusations de vouloir faire descendre l'USAP pour faire plaisir au RCNarbonnais qui pourraient être drôles dans un autre contexte.
Quand tu reproches à Rivière et Deroeux de ne rien faire, tu te trompes, et si tu savais lire entre les lignes et écouter ce qui se dit, si tu arrêtais de ne regarder les matchs que pour pouvoir critiquer Delpoux, tu aurais vu que notre jeu à profondément changé depuis janvier, ce qui démontre que quelque chose à changé dans les décisions sportives.

Mais si tu préfères t'en tenir à ta vision, libre à toi. Mais il faut que tu tolères (à défaut de comprendre) que d'autres ne soient pas de ton avis.

Si ça te fait plaisir de me traiter de "Star des Stars" "confident sur un piédestal", libre à toi. ça ne m’empêche pas de dormir, et parfois ça me fait sourire.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
et surtout il faudra demander a Ocean qui est Delpoux pour lui .Un frere un cousin un ami un gourou ou autre chose peut etre;car tant de mauvaise foi ,un tel aveuglement,une telle hargne a l'encontre de ses detracteurs ,ce refus indescent d'evoquer meme la pertinence de son maintien,alors que le club est aux portes de la D2 ne peut s'expliquer que par l'Amour ;l'amour avec un grand A ,celui qui rend aveugle et sourd ,et qui lui fera verser un tel flot de larmes ,en cas de limogeage se son idole ,que les rives de son Ocean en seront inondées?En attendant c'est du flot de ses banalités qu'ils nous inonde,dans unstyle de plus en plus aggressif ,mais n'est ce pas logique lorsque la fin approche

Ocean et Eusebio , les deux amants , je suis sur que Maury n'est pas loin du compte dans ces propos haha , perso je ne perd pas une seconde à écouter leur propagande dépassée , tout comme eux d'ailleurs...


Personne ne m'aime, c'est vraiment trop injuste !
clear.gif


Maury et CDW qui m'attaquent, c'est comme un premier prix à mes yeux. haha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
je crois que, sur les 8 pages de ce topic, il n'y a pas un seul message qui dise que Delpoux est un killer! même pas un seul qui le soutienne ! pas un seul qui dise que tout va bien.
Ou as tu lu ça ?
ce serait bien que tu retrouve ces messages, histoire d'éclairer les abrutis.
comment tu dis déjà, à propos de lunettes et de jambon ?

Je ne te parle pas que sur ce topic, je te parle en général.
Dès que tu oses dire ce qui ne va pas dans l'équipe, tu te fais traiter de pessimiste ou de mauvais supporter alors que la critique est souvent constructive et permet d'aller de l'avant.Enfin, c'est ma vision.
Après si tu veux continuer à faire celui qui comprend pas grand bien te fasse, et puis j'ai autre chose à foutre que de chercher des posts inquisiteurs, fais le toi !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'adore tes posts toujours avec humour et une pointe de pic, adressé à qui il faut!

Tu fais partis des mecs avec [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION][MENTION=162]Carto[/MENTION] et [MENTION=1511]GARN[/MENTION] avec qui je prends du plaisirs à lire les posts !

P'tain ! Tu dois bien être le seul du forum ! haha
En tous cas merci, j'apprécie aussi tes interventions toujours très justes sans blabla.
Pareil pour PAO, Carto et Garn qui savent être plus mesurés que moi.
Au plaisir de te rencontrer un jour à Aimé-Giral pour partager des mousses.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'as raison : philosophes de comptoir à trois francs six sous, crétins, abrutis, cranes de piaf...quel humour ! qu'est ce qu'on se marre !:495811:

Ca va décontracte, y'a pas mort d'homme !
C'est du franc parler, ça te choque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas