• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Dis moi quand j'insulte? Quand je m'enfade?
Je réponds à un forumeur qui me dit (nous dit), vous avez aucun argument vous les détracteurs!

Il n’est pas nécessaire d’être injurieux ou grossier pour insulter quelqu’un. Il suffit juste de tenir des propos qui porte atteinte à l’honneur ou à la dignité de quelqu’un.
Par exemple quand tu répètes que Delpoux est le fossoyeur de l’USAP, tu insultes Delpoux.
«*être le fossoyeur de quelque chose*» c’est vouloir et agir de manière à détruire, anéantir ce quelque chose. Donc tu dis clairement que Delpoux souhaite la destruction de l’USAP et qu’il fait tout pour cela.

Des exemples j'aurai pu en trouver d'autres, ça fait 8 mois que toi et tes copains vous faites la même chose et comme je suis pas sûr que vous vous en rendiez compte, je me permet de le dire: on vous a compris, c'est bon. Le truc,que je me demande c'est, quand allez-vous passez à autre chose?

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
[MENTION=385]jfm66[/MENTION]......................J= jeu F= fini M=maintenant ..............Jeu Fini Maintenant !!! Garnement !!! Poto , "ah-long" , à "l'abbé" "d'Allons"...........Tous UNIS USAP DI FORZA DI CORE !!!:drapeau: Je sais que L'USAP , pour Toi , ainsi que Tous les éléments Humains font partie de TON COEUR !!! FORZA USAP DI CORE VINCITORE !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
La devise de la curling team doit être "delenda carthago est": PAO en a après Delpoux depuis le mois d'août 2012.

Et malheureusement comme l'a dit dans un topic ton pote Océan : "j'avais raison avant tout le monde".
Et malheureusement vous continuez à ne pas voir les choses en face et vous continuez à défendre l'indéfendable.
Donc il suffirait qu'enfin vous ouvriez les yeux pour qu'on passe à autre chose.
C'est pas gagné apparemment :confused:

A l'attention de GOROBEI , c'est moi qui nomme votre gourou le "fossoyeur" qui creuse la tombe du club depuis 19 mois , pas volontairement mais par un manque d'humilité évident.
Il aurait pu reconnaître que sportivement et humainement il n'a commis que des erreurs ( je n'ai pas écrit "conneries" pour ne pas vous offusquer) depuis son arrivée , changer son fusil d'épaule et sauver le club s'il l'avait fait depuis 8 ou 10 journées.
Mais Monsieur est trop fier et par conséquent IL SERA LE FOSSOYEUR DU CLUB.
Notre SEULE chance de survie étant que Bayonne soit PIRE que nous

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ocean et Eusebio , les deux amants , je suis sur que Maury n'est pas loin du compte dans ces propos haha , perso je ne perd pas une seconde à écouter leur propagande dépassée , tout comme eux d'ailleurs...

Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Il est vraiment trop méchant. Toute cette agressivité argumentée, ça me déglingue.

Sinon, dépassé comment? Vite, trop vite comme Duvenage non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas