• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Delpoux il est bon lui ?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
c'est une vérité indéniable que je partage, mais c'est pas spécifique à Delpoux ça, je pense que quelque soit le projet de jeu au rugby, il ne peut fonctionner que si les avants font le boulot, on frôle la lapalissade là. haha

Oui, bien sûr, pour nous tous, pas pour MD apparemment :rolleyes:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
c'est une vérité indéniable que je partage, mais c'est pas spécifique à Delpoux ça, je pense que quelque soit le projet de jeu au rugby, il ne peut fonctionner que si les avants font le boulot, on frôle la lapalissade là. haha

Jusqu'à présent on à surtout vu du jeu derrière que devant (je vais pas expliquer pourquoi.Moi il me manque surtout les ballons portés,******,on en voit plus!!),donc cette remarque est plus une vérité qu'une lapalissade à mon avis!:231183:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Jusqu'à présent on à surtout vu du jeu derrière que devant (je vais pas expliquer pourquoi.Moi il me manque surtout les ballons portés,******,on en voit plus!!),donc cette remarque est plus une vérité qu'une lapalissade à mon avis!:231183:

c'est les deux !:630535: et je te rejoins pour les portés.

c'est vrai qu'on voit pas trop nos avants faire ce genre de boulot, ce qui est dommage surtout lorsqu'on est près de la ligne.

concernant le reste, on voit quand même souvent nos avants attaquer dans l'axe balle en main sur plusieurs temps de jeu, ça resserre la défense adverse et là pour peu le timing soit bon derrière...ça plus la guerre dans les rucks dès que ça joue et les phases de conquête ordonnées (mêlées, touches, renvois) Ben quand le taff est fait comme lors du match de Montpellier, le boulot est largement fait à mon avis, à Brive ?... non Brive on oublie maintenant y a le stade qui s'amène...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
c'est les deux !:630535: et je te rejoins pour les portés.

c'est vrai qu'on voit pas trop nos avants faire ce genre de boulot, ce qui est dommage surtout lorsqu'on est près de la ligne.

concernant le reste, on voit quand même souvent nos avants attaquer dans l'axe balle en main sur plusieurs temps de jeu, ça resserre la défense adverse et là pour peu le timing soit bon derrière...ça plus la guerre dans les rucks dès que ça joue et les phases de conquête ordonnées (mêlées, touches, renvois) Ben quand le taff est fait comme lors du match de Montpellier, le boulot est largement fait à mon avis, à Brive ?... non Brive on oublie maintenant y a le stade qui s'amène...

Tout a fait,il faut passer à autre chose.Le match contre Toulouse est très important.
Je pense que nos discussion d’après match sont pas loin des vérités du huit clos annoncé par le club!!
-Un resserrer le groupe autour des objectifs du club
-Que les joueurs se remettent de suite en question.
-Que le staff cherche les mots et l'équipe qui donnera satisfaction!
-Que le président se présente (Ha! non,c'est déjà fait!!LoL)

Ensuite,
-Que les supporters supportent et se régalent du combat.:231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Tout a fait,il faut passer à autre chose.Le match contre Toulouse est très important.
Je pense que nos discussion d’après match sont pas loin des vérités du huit clos annoncé par le club!!
-Un resserrer le groupe autour des objectifs du club
-Que les joueurs se remettent de suite en question.
-Que le staff cherche les mots et l'équipe qui donnera satisfaction!
-Que le président se présente (Ha! non,c'est déjà fait!!LoL)

Ensuite,
-Que les supporters supportent et se régalent du combat.:231183:

Pour qu'il y ait du combat faudrait que grand Tao et Vahaa arrêtent de raffûter comme des vieilles ! :X
Parce que moi franchement , j'aurai leurs gabarits y'aurait plus un platane sur le Boulevard Clémenceau !

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
vilaseca va leur monter
grand tao et vahaa sont tres jeunes je dirais tres tres tres jeune pour un poste comme cela
il faut qu ils s aguerrisent
leurs prestations , personnellement , sont depuis le debut de saison moyenne et conforme a ce que j imaginais
en effet j aurais espere que vilaseca et charteris soient prets des le debut de saison et cela n a pas ete le cas
ils ont fait ce qu ils ont pus-sur certains ils sont passes au travers certes
mais sur d autre ils se sont bien envoyés
de l indulgence et de la patience
c est vrai que nous vivons dans un monde ou cela ne se passe pas ainsi
mais je le dis

Haut Bas