• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Delpoux il est bon lui ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Perso la défaite mis a part le manque d implication des joueurs je vois pas grand chose !!! Après que tu me dises que le discours de delpoux n est pas passé je l entend , en même temps c est pas lui qui est sur le terrain. Après ils sont passés au travers complet sur ce match , si cela doit se répéter durant la saison il sera temps de se poser des questions dans l immédiat y a pas péril en la demeure
Le premier responsable des résultats de l'équipe est le manager , manager c'est adapter ses hommes aux diverses situations rencontrées et faire en sorte qu'ils donnent le meilleurs d'eux même , quelles que soient les circonstances .
L'usap est une entreprise , pas un centre aéré , ni un grand cirque ou l'on vient simplement voir un spectacle .
Le rugby moderne est pro , avec ses exigences , ses contraintes financières et les conséquences qui vont avec et en résultent également parfois ..
Quand ton discours ne passe pas , une , deux , trois fois , tu fais le ménage , ça , dans ce club, ça ne se faisait pas ...jusqu'à présent .

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 591
Le premier responsable des résultats de l'équipe est le manager , manager c'est adapter ses hommes aux diverses situations rencontrées et faire en sorte qu'ils donnent le meilleurs d'eux même , quelles que soient les circonstances .
L'usap est une entreprise , pas un centre aéré , ni un grand cirque ou l'on vient simplement voir un spectacle .
Le rugby moderne est pro , avec ses exigences , ses contraintes financières et les conséquences qui vont avec et en résultent également parfois ..
Quand ton discours ne passe pas , une , deux , trois fois , tu fais le ménage , ça , dans ce club, ça ne se faisait pas ...jusqu'à présent .
As-tu des infos qui montre que cela bouge?
PS : Va voir tes MP! Merci

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
As-tu des infos qui montre que cela bouge?
PS : Va voir tes MP! Merci

Moi aussi cela m’intéresse de voir le début ou les résultats d'un éventuel ménage...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
C est un peu ce que je disais dans mon message si cela doit se reproduire alors il faudra agir

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je n'ose même pas imaginer deux défaites consécutives....l'une à la maison et l'aitre à l'extérieur...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Son projet de jeu peut fonctionner que si les avants font le boulot ... Lopez la même fait remarquer après le match contre Montpellier je crois , " aujourd'hui on peut féliciter nos avants , c'est bien plus simple de jouer derrière des avants comme ça " ...

Tout est dit :6775:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Par moments, ici, certains, c'est ça...

106.gif

hahahahahaha
C'est pas une fan de Rafa ? Me semble l'avoir vu sur des tournois aux States "US OPEN" ou "CINCINNATI" :6775:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Tout est dit :6775:

c'est une vérité indéniable que je partage, mais c'est pas spécifique à Delpoux ça, je pense que quelque soit le projet de jeu au rugby, il ne peut fonctionner que si les avants font le boulot, on frôle la lapalissade là. haha

Haut Bas