• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et de 4 ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
C'est dommage ces calculs sur les JIFF car Crossdale et Veredamu sur synthétique aux ailes cela serait très dangereux !!
Après on peut toujours mettre une ligne arrière :
Deghmache-Allan
Crossdale-Duguivalu-Sawailau-Veredamu
Dupichot
5 JIFF sur 7.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
" Probablement" je sais pas. Que Oyonnax prennent un point à Bayonne, pendant que Montpellier en prend 9 et que on en prend 0 à Lyon je sais pas si c'est le plus probable des scénarios
Mais c'est une éventualité à ne pas écarter.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Leur objectif maintenant, c'est clairement le maintien. Je les vois pas faire la guerre pendant les 2 semaines de coupes d'europe alors qu'il y'à un match hyper important pour eux en top14 contre nous.
Ils vont lâcher les 2 matchs.
mais non ils seront competitifs des qu ils recupereront du monde comme nous . faut qd meme essayer d en profiter s ils ne rentrent pas trop de monde mais deja surement TAO et Berdeu ca fait du bien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
mais non ils seront competitifs des qu ils recupereront du monde comme nous . faut qd meme essayer d en profiter s ils ne rentrent pas trop de monde mais deja surement TAO et Berdeu ca fait du bien
Berdeu c'est sur ? Après bon Après autant d'arrêt il va pas être compétitif de suite

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
2 semaines de repos pour les cadres et après le LOU et la réception du Racing. Faut mettre notre meilleure équipe possible sur ces deux matches. A noter que le Racing reçoit Toulouse le dimanche soir et se déplace chez nous 6 jours après. 1 jour de récup en moins par rapport à nous.

Haut Bas