• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Brive fait autant que nous en top 14

Franchement on est nul pour manager mais on est nul aussi pour recruter.
Comment fait Bayonne en ce moment et Brive hier et en ce moment; comment à fait Grenoble qui s'est tout de même mieux défendu que nous même si au final tout le monde descend mais avec honneur.
Le pire Agen plus petit budget et toujours présent en top14.
Pourquoi tous ces clubs font mieux que nous
Chercher l'erreur
Surtout ces club que tu cites , n'ont pas un entraineur qui veut révolutionner le rugby en pratiquant son jeu et en s'obstinant à poursuivre dans son idée quelques soient les résultats . Et qui ne veut pas changer quoique ce soit pas crainte qu'on croit qu'il cède aux critiques . Borné jusqu'au bout. En plus le titre de meilleur staff de pro D2 lui à monté à la tête et l'a transformé en coucourge salanquaise.
Le maintien de Jackson contre vents et marées ou plutôt de cagade en cagade en est la preuve .

Surtout ces club que tu cites , n'ont pas un entraineur qui veut révolutionner le rugby en pratiquant son jeu et en s'obstinant à poursuivre dans son idée quelques soient les résultats . Et qui ne veut pas changer quoique ce soit pas crainte qu'on croit qu'il cède aux critiques . Borné jusqu'au bout. En plus le titre de meilleur staff de pro D2 lui à monté à la tête et l'a transformé en coucourge salanquaise.
Le maintien de Jackson contre vents et marées ou plutôt de cagade en cagade en est la preuve .
Je me pose la question de savoir si Selponi n'était pas trop bon, pour le jeu qu' Arletaz voulait mettre en place ! :D

Dernière édition:
Honnêtement nous sommes monter en 2018 par accident, aucun autre club a part Grenoble ne souhaitait monter, nos dirigeant eux même n’étaient pas chaud pour monter, mais l'équipe par je ne sais quel miracle était tellement sur son petit nuage qu'on a pas pu éviter la catastrophe de la montée haha

La montée n'était pas un problème bien au contraire c'était une aubaine. Malheureusement notre staff n'a pas réalisé le travail nécessaire à l'inter saison . A Bayonne Bru n'a pas fait de sentiment, il c'est séparé de joueurs cadres qui n'avaient pas le niveau TOP14 .
Nous on fait du sentiment et on a prolongé des gars pour bons services rendus à la nation .
Malheureusement quand tu veux des résultats le monde du sport professionnel ne fait pas bon ménage avec les sentiments .

La montée n'était pas un problème bien au contraire c'était une aubaine. Malheureusement notre staff n'a pas réalisé le travail nécessaire à l'inter saison . A Bayonne Bru n'a pas fait de sentiment, il c'est séparé de joueurs cadres qui n'avaient pas le niveau TOP14 .
Nous on fait du sentiment et on a prolongé des gars pour bons services rendus à la nation .
Malheureusement quand tu veux des résultats le monde du sport professionnel ne fait pas bon ménage avec les sentiments .
On peut aussi penser que notre (mauvais) exemple a servi de leçon à d'autres.

J'aime pas trop non plus comparer des équipes sur des saisons différentes, des contextes différents, mais quand je vois jouer ces deux équipes, ça ne m'empêche pas de penser que si on gagne le premier match voire le match de Lyon, la saison n'aurait pas été la même.
Je me permets de modérer tes propos qui à mon humble avis laissent sous entendre que le match d'ouverture était à notre portée..
Or il me semble bien qu'on ait été largement dominés (malgré un rouge sur Parisse ?) et qu'à aucun moment on ait été en mesure de rivaliser. Je crois même qu'on en a pris 40.

Edit : On en a pris 46
https://fr.usap.fr/actualites-generales/resume-du-match-usap-vs-stade-francais

Dernière édition:
Je me permets de modérer tes propos qui à mon humble avis laissent sous entendre que le match d'ouverture était à notre portée..
Or il me semble bien qu'on ait été largement dominés (malgré un rouge sur Parisse ?) et qu'à aucun moment on ait été en mesure de rivaliser. Je crois même qu'on en a pris 40.

Edit : On en a pris 46
https://fr.usap.fr/actualites-generales/resume-du-match-usap-vs-stade-francais
Je n'ai jamais voulu dire qu'il était à notre portée, je voulais démontrer que si nous aussi comme Bayonne et Brive on avait gagné dans nos premiers matchs (le match à Agen par exemple qu'on doit gagner 100 fois) on aurait engrangé beaucoup de confiance et la saison aurait pu être différente.

Retour