• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Brive fait autant que nous en top 14

Franchement on est nul pour manager mais on est nul aussi pour recruter.
Comment fait Bayonne en ce moment et Brive hier et en ce moment; comment à fait Grenoble qui s'est tout de même mieux défendu que nous même si au final tout le monde descend mais avec honneur.
Le pire Agen plus petit budget et toujours présent en top14.
Pourquoi tous ces clubs font mieux que nous
Chercher l'erreur

Brive n'a connu qu'une année de ProD2
Je ne suis pas l'évolution de leur effectif, mais on peut penser que nombre de leurs joueurs étaient déjà là il y a deux saisons

Brive n'a connu qu'une année de ProD2
Je ne suis pas l'évolution de leur effectif, mais on peut penser que nombre de leurs joueurs étaient déjà là il y a deux saisons
Et nous nous avons une équipe qui descend de TOP14 et nous perdons contre Rouen !!! Vas comprendre Charles !

Alors oui, Bayonne et Brive font un excellent début de saison, ce qui pose des questions sur la préparation et le recrutement effectué l'an dernier. J'aime pas trop non plus comparer des équipes sur des saisons différentes, des contextes différents, mais quand je vois jouer ces deux équipes, ça ne m'empêche pas de penser que si on gagne le premier match voire le match de Lyon, la saison n'aurait pas été la même. Bayonne et Brive à notre image l'an dernier, sont bons en conquête et jouent la plupart des ballons. Mais ils ont ce petit surplus de confiance qui fait qu'ils tentent des trucs et que ça réussit souvent.
La situation actuelle du club me fait clairement chier dans le sens où j'ai l'impression qu'on a loupé des belles opportunités mais ça me rassure sur le fait qu'il est toujours possible pour un club venu de ProD2 de lutter pour sa survie même avec ce nouveau système.

Retour