• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Està encallat per a un dels propers reclutes

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Perpinyà ofereix salaris de fam, per això Buliruarua va triar Baiona.
El club podria acabar amb només un recluta al final. Per això el club no avança. Vens 2 jugadors del calibre de Jaminet i Delguy i no reutilitzes aquests diners per reclutar 2 talles. Els seguidors catalans estaran furiosos amb aquesta mascarada.

Benvinguts a Perpinyà ! :D

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ça pue le recrutement raté a moindre frais....les promesses en l'air....les abonnements vont pas exploser. A part les fanas de rugby personne paiera pour voir jouer Goutard alors que t avais delguy et jaminet
Dont on doutait du niveau à pareille époque la saison dernière (et qu'on critiquait encore il y a un mois)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Ah Merte alors, moi j'y allais pas t'avais dit qu'il était nul et j'attendais qu'y ait Dubois... on fait quoi maintenant ? On s'abonne oui ou ***** ?

Dans les études littéraires on appelle ça une de la rocade, ou comment après avoir pourri jaminet pdt 6 mois car il ne servait à rien, pourrir le club pdt 2 mois car on perd notre pépite et qu on ne le remplace pas. A défaut de cohérence y a une forme de constance.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ah Merte alors, moi j'y allais pas t'avais dit qu'il était nul et j'attendais qu'y ait Dubois... on fait quoi maintenant ? On s'abonne oui ou ***** ?
Cata le roi des raccourci......j espere que ta banane va bien.
Dans les études littéraires on appelle ça une de la rocade, ou comment après avoir pourri jaminet pdt 6 mois car il ne servait à rien, pourrir le club pdt 2 mois car on perd notre pépite et qu on ne le remplace pas. A défaut de cohérence y a une forme de constance.
Et de raisonnement. Quand a la coherence elle demeure principlament subjective donc....

Haut Bas