• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est ce que c est clair pour tout le monde?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 128
On est quand même à 4 défaite de suite mais bon..rien d’alarmant.
Il y en a dans certaines équipes qui ont prit de gros avertissement pour moins que ça
À USAP, c’est le club med..dans l’Itw, arlettaz dit qui faut continuer d’apprendre..lui aussi commence à prendre les gens pour des cons.

Tu pensais sincèrement qu on allait faire qquechose à tlse et à montpel !? Et samedi tu pourras être à 5, et après Clermont 6.
Dans les années 2005/10 tu crois que mt de Marsan Narbonne et cie envisageaient de gagner à AG !?
L embêtant à Montpellier ce n est pas de perdre c est l ampleur du score et le fait de n avoir pas existé.
L embêtant à tlse c est pas de perdre c est de prendre un essai ****** sur un coup franc et de ne pas être crédible pour un bd alors que tu fais un match intéressant niveau engagement.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Tu pensais sincèrement qu on allait faire qquechose à tlse et à montpel !? Et samedi tu pourras être à 5, et après Clermont 6.
Dans les années 2005/10 tu crois que mt de Marsan Narbonne et cie envisageaient de gagner à AG !?
L embêtant à Montpellier ce n est pas de perdre c est l ampleur du score et le fait de n avoir pas existé.
L embêtant à tlse c est pas de perdre c est de prendre un essai ****** sur un coup franc et de ne pas être crédible pour un bd alors que tu fais un match intéressant niveau engagement.
C’est pas le score mais plutôt le contenu qui est gênant
Regarde castres hier, les mecs se sont envoyés (surtout devant ) pour les faire déjouer (et ça a failli marcher )
Dans les rucks, les phases défensives..
A part Oviedo..qui a avancer..à part Lam..qui a mit les mains sur les rucks..
Le staff n’est pas au niveau non plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 128
C’est pas le score mais plutôt le contenu qui est gênant
Regarde castres hier, les mecs se sont envoyés (surtout devant ) pour les faire déjouer (et ça a failli marcher )
Dans les rucks, les phases défensives..
A part Oviedo..qui a avancer..à part Lam..qui a mit les mains sur les rucks..
Le staff n’est pas au niveau non plus

Je dis score pour résumer , le score au rugby est en général lié au contenu. Qd tu es mené de 15 points rapidement chez une équipe plus forte que toi le match est plié et c est que ton contenu est mauvais. Et je dis ça sans avoir vu le match ;-).
Pour le staff ça me semble plus complexe car il n est pas que mauvais. Tu bats Lyon Toulon bordeaux avec svnt un volume de jeu et des actions de haut niveau.
Y a des matchs où on n avait pas l effectif pour rivaliser et mignoni ou garbajosa qd ils n ont pas l'effectif ils ne font pas mieux.
Après y a eu Brive match catastrophique. Bayonne ou Pau c est pas dramatique mais Bayonne+ Pau dans notre situation ça coûte cher . Clermont à domicile c était pas terrible non plus avec une conquête.
Au SF tu ne jouais pas ta saison non plus mais la bra.nlée fait tache.
Je dirais qu il est lent et irrégulier. Avec nos forces en présence il nous manque 6 /8 points une victoire Brive , un nul à Pau ou Bayonne. Tu peux gagner Clermont mais tu peux perdre c.o ou ubb...

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
On est tous d’accord que le carton jaune de fia n’y est pas..

Haut Bas