Exactement , la comparaison entre les deux présidents nous fait comprendre nos échecs , l un a su regrouper autour de lui une équipe de dirigeant , le nôtre ne parle que de lui , et que l on ne parle pas de moyens financiers supérieurs au pays basque par rapport au P.O . Avec notre président notre club ne pourra pas se développer , il stagne tandis que les autres progressent , la finalité sera donc le retour en D2 .Pour information le président de Bayonne n'est ni millionnaire ni milliardaire.
Il a su structurer et développer son club et en un temps record.
Nous on de structure rien et en un temps record... mais dans l'autre sens
bah lucas qu est ce qu il a fait ?En plus quand on voit que le 9 vient de pro D2 , qu’il y avait aussi un carcasonnais , que le 13 on n l’a pas gardé ….c’est pas une question que d’argent ,……
En plus quand on voit que le 9 vient de pro D2 , qu’il y avait aussi un carcasonnais , que le 13 on n l’a pas gardé ….c’est pas une question que d’argent ,……
Rivière..il est fier d’avoir un petit budgethttps://www.google.fr/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2019/10/07/la-joie-virale-du-president-riviere,8463897.php
Pour le plaisir
J’évite de me pencher sur le cas Riviere car cela fait trop de temps qu’il nous mène en bateau, presque 10 ans déjà et toujours aucune révolte. Mais le jour où vous comprendrez que ce qui l’intéresse c’est de se réjouir d’une victoire sur Angoulême et de passer pour le sauveur alors vous vous matraquez plus le cerveau avec ce triste personnage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !