• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est ce que c est clair pour tout le monde?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le soucis c'est qu'il n'y a aucune stratégie.
Quand tu vois qu'on a aucune vitesse on est à l'arrêt on recule.
J'ai l'impression de voir la même équipe d'avant l'arrivé d'Arlettaz. Peut être il y a t'il la dedans un début d'exploitation.
Pour moi Marty et Vilaceca doivent partir ils n'apportent strictement rien au jeu de l'USAP.
Arlettaz doit reprendre l'intérim jusqu'a la fin de saison.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Yep, c'est sûr que la stratégie et la vitesse...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
J'ai l'impression de voir la même équipe d'avant l'arrivé d'Arlettaz. Peut être il y a t'il la dedans un début d'exploitation.
Pour moi Marty et Vilaceca doivent partir ils n'apportent strictement rien au jeu de l'USAP.
Qui est capable de prendre cette décision... ? Ce club vit encore dans le confort de son passé...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 524

A l’époque d’Arlettaz c’était pareil sur certains matchs. Je dois rapeller la saison qu’on a passé à faire l’essai glace ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Les demeurés qui croyaient en une victoire à Montpellier ce soir vivent dans le confort perdu de leur passé.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Qui est capable de prendre cette décision... ? Ce club vit encore dans le confort de son passé...

le problème est toujours le même: qui pourrait reprendre le club et lui permettre d'avoir un budget conséquent pour exister en TOP14 ?
Il est sûr que nous ne pouvons espérer exister chaque année qu'au prix de l'existence d'un club encore plus faible que nous conjugué au fait qu'on fasse quelques exploits avec une équipe à 120% :lunette:

Haut Bas