• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs

Effectivement l'équipe n'était pas au complet, mais avec ce groupe on peut penser au titre. On peut noter quand même Qu le coaching à payer. L'entrée de Tougne à bien stabilisé la mêlée à gauche. Moi j'ai bien ces séquences devant notre ligne ou nos joueurs n'ont rien lâché et ont préservé celle ci avec beaucoup d'abnégation. Cette equipe a du caractère et ne lâche rien.
Et oui nos espoirs ont perdu et pourtant certains cadre était de retour et surtout comme tu dit Tougne était titulaire !!!
Sachant que les matchs en espoir se joue sur la première mi-temps et le niveau de PAU ( 6ème ) n'a rien à voir avec Bayonne au niveau de l'intensité

Et oui nos espoirs ont perdu et pourtant certains cadre était de retour et surtout comme tu dit Tougne était titulaire !!!
Sachant que les matchs en espoir se joue sur la première mi-temps et le niveau de PAU ( 6ème ) n'a rien à voir avec Bayonne au niveau de l'intensité
Un match comprend 2 mi temps. Charlie n'a pas du assister à de nombreux match de nos espoirs car souvent la différence se fait en deuxième mi-temps car nous avons la chance d avoir une bonne profondeur de banc. Aujourd'hui, nos Avants ont fait le boulot. Dommage que nos 3/4 ne se soient pas mis au diapason.

Un match comprend 2 mi temps. Charlie n'a pas du assister à de nombreux match de nos espoirs car souvent la différence se fait en deuxième mi-temps car nous avons la chance d avoir une bonne profondeur de banc. Aujourd'hui, nos Avants ont fait le boulot. Dommage que nos 3/4 ne se soient pas mis au diapason.

Bonjour Bibi66
Je pense que tu parle sans savoir et bien souvent c'est celui qui en connaît le moins qui parle de trop
Et pour info souvent quand le travail n'est pas fait en première mi-temps le résultat final en subir les conséquences
Il suffit de visionné les matchs perdu durant la première partie du
Championnats et statistiquement il n'y a pas photo

Bonjour Bibi66
Je pense que tu parle sans savoir et bien souvent c'est celui qui en connaît le moins qui parle de trop
Et pour info souvent quand le travail n'est pas fait en première mi-temps le résultat final en subir les conséquences
Il suffit de visionné les matchs perdu durant la première partie du
Championnats et statistiquement il n'y a pas photo
Bonjour Charlie,
Le forum n'est pas pour moi un moyen de me chamailler avec les blogueurs. Je parle de ce que je voies tout les week end car oui moi je suis cette equipe. Apres pour clore le débat, nos espoirs seront champion car ils ont un groupe a fort potentiel. Bon week end Charlie.

Bonjour Charlie,
Le forum n'est pas pour moi un moyen de me chamailler avec les blogueurs. Je parle de ce que je voies tout les week end car oui moi je suis cette equipe. Apres pour clore le débat, nos espoirs seront champion car ils ont un groupe a fort potentiel. Bon week end Charlie.
Bon week-end Bibi66

J'ai assisté à la 2ème mi-temps. Ce n'était pas joué d'avance car l'Usap ne dominait pas en mêlée et souffrait de nombreuses absences. Et comme souvent l'enthousiasme de l'équipe a fait la décision en 2ème mi-temps. Bayonne a donné du fil à retordre à nos joueurs et a eu des périodes de domination mais la défense de l'Usap a fait son job. Paul Marty m'a semblé trés bon, les autres s'y sont filés aussi, remarqué aussi le seconde ligne crabos Alban Roussel, un beau gabarit. Et puis il y a eu ce groupé pénétrant qui a balayé la moitié de terrain de Bayonne pour aller au milieu des poteaux. Et quand on pense que ne jouaient pas Lemaire, De Fauverge, Chapon, Iachizzi (non retenu), Deghmache, Seguy, Hollet, Lagarde, Lucas, Faconnier et j'en oublie peut-être, on peut être fiers de notre équipe.
Bonjour Cap de fusta
Tu vois contrairement à ton point de vue j'ai moi aussi assisté à la totalité du match et j'approuve que ce n'était pas joué d'avance car Bayonne n'était pas venu faire un voyage à vide mais je pense que t'ont analyse est un peu trop rapide car je pense que les 20 premières minutes du match c'était très rude sachant que les 5 de devant chez Bayonne ont été redescendu en espoirs car la première ne jouait pas et les deux piliers et le N°5 son sortie après 5minutes en début de 2ème mi-temps auquel l'intensité était beaucoup moins violant cela n'empêche que l'ont n'a très bien joué le coup en deuxième mi-temps car les remplaçants ont fini le travail en beauté et fait la différence aux points

Retour