• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs

super pour lequipe. Par contre des super joueurs espoir ne font pas obligatoirement des super joueurs pro... quand on regarde bien a part pedro mele planté guirado porical (si jme trompe pas)champion espoir aucun autre n'a ete champion en 2009. bcp on du partir et bcp nont rien fait. donc faut pas s'emballer. En attente de voir qui pourra y pretendre a lequipe 1. c'est deja enorme 5-6 joueurs dans un squad de 28-30 joueurs 1/5 je chipote evidement mais on a pu remarqué que ca sortait pas tout les ans... dailleurs depuis cette generation y a rien d'autre qui a ete folichon. Soit 8ans...
Je me demande si il y avait pas Mach et où Sempere aussi et Ruiz

Je me demande si il y avait pas Mach et où Sempere aussi et Ruiz
et oui la génération 84-85-86.....la meilleure de toutes.....Schuster sempere mach guirado perez ruiz mele planté porical bourret

sempere mach et ruiz pas chez nous en tt cas. et bourret n' a pas ete conservé me semble t il. y avait thoma bouquier je crois aussi.. et depuis.. la on a pas mal d'espoir aussi mais le 3/4 nont pas ete formé ici.

parent, vidal, bezian, c'etait bien apres non? ou au meme moment je sais plus

J'ai assisté à la 2ème mi-temps. Ce n'était pas joué d'avance car l'Usap ne dominait pas en mêlée et souffrait de nombreuses absences. Et comme souvent l'enthousiasme de l'équipe a fait la décision en 2ème mi-temps. Bayonne a donné du fil à retordre à nos joueurs et a eu des périodes de domination mais la défense de l'Usap a fait son job. Paul Marty m'a semblé trés bon, les autres s'y sont filés aussi, remarqué aussi le seconde ligne crabos Alban Roussel, un beau gabarit. Et puis il y a eu ce groupé pénétrant qui a balayé la moitié de terrain de Bayonne pour aller au milieu des poteaux. Et quand on pense que ne jouaient pas Lemaire, De Fauverge, Chapon, Iachizzi (non retenu), Deghmache, Seguy, Hollet, Lagarde, Lucas, Faconnier et j'en oublie peut-être, on peut être fiers de notre équipe.
Effectivement l'équipe n'était pas au complet, mais avec ce groupe on peut penser au titre. On peut noter quand même Qu le coaching à payer. L'entrée de Tougne à bien stabilisé la mêlée à gauche. Moi j'ai bien ces séquences devant notre ligne ou nos joueurs n'ont rien lâché et ont préservé celle ci avec beaucoup d'abnégation. Cette equipe a du caractère et ne lâche rien.

super pour lequipe. Par contre des super joueurs espoir ne font pas obligatoirement des super joueurs pro... quand on regarde bien a part pedro mele planté guirado porical (si jme trompe pas)champion espoir aucun autre n'a ete champion en 2009. bcp on du partir et bcp nont rien fait. donc faut pas s'emballer. En attente de voir qui pourra y pretendre a lequipe 1. c'est deja enorme 5-6 joueurs dans un squad de 28-30 joueurs 1/5 je chipote evidement mais on a pu remarqué que ca sortait pas tout les ans... dailleurs depuis cette generation y a rien d'autre qui a ete folichon. Soit 8ans...
Peut être aussi parce qu'on a verrouillé la porte à ces même jeunes !!
C'est quand on a une bonne équipe premiére qu'il faut intégrer les jeunes pas que quand on est dans la difficulté
D'ailleurs quand l'équipe de l'Usap ne voulait pas jouer un match à l'exterieur ou avait pas mal de blessé , il ne se gêné pas pour envoyer des minots des espoirs au casse pipe . (ceci dit, les jeunes nous ont jamais déçu mais la porte "une" était quand même verrouillé .)

Oui ya ca aussi. Tu me diras dur de faire jouer mach et sempere quand tas deja guirado tincu ladhuie.. bourret si jme souviens bien cetait politique non? Le papa etait fache avec le president ?

Retour