• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP ASM

Vraiment dommage pour Ruaud de se prendre un rouge avec deux jaunes car il devait débuter avec les pros contre Grenoble...

Bon de ce que j'en vois, on a bien résisté devant avant de craquer au fur et à mesure derrière.

Assez logique. Comme dit par ailleurs, notre première place était surtout due à ce qu'on avait affronté les deux équipes les plus faibles de la poule (SF et Montpellier) et une équipe narbonnaise diminuée par des faits extrasportifs.

Le groupe de l'ASM reste très jeune, notamment derrière, et il manquait trop de cadres pour espérer l'emporter face à une équipe de l'USAP qui semble la plus mature sur ce début de championnat (sans Penaud, Septar, le capitaine Astier, Beheregaray et Cassang avec les pros).

Comment a été Raka pour son retour à la compétition ? Il devrait lui aussi débuter avec les pros contre Grenoble.

Interview sympa d'Alexandre Lagarde, l'ailier supersonique des espoirs et de l'équipe de France à 7, qui décrit l'état d'esprit de nos jeunes : "on est plus qu'un groupe, au fur et à mesure des matches on est de plus en plus soudé" avant de parler de ses ambitions personnelles : "pour cette saison, mon objectif est de porter ce maillot avec l'équipe première sur plusieurs rencontres".

On a rencontré à Vannes son ancien entraîneur à Brive, qui est moins euphorique que lui et qui ne le voit pas faire carrière à XV.
Mais c'est peut-être un aigri, ce Briviste.

Vraiment dommage pour Ruaud de se prendre un rouge avec deux jaunes car il devait débuter avec les pros contre Grenoble...

Bon de ce que j'en vois, on a bien résisté devant avant de craquer au fur et à mesure derrière.

Assez logique. Comme dit par ailleurs, notre première place était surtout due à ce qu'on avait affronté les deux équipes les plus faibles de la poule (SF et Montpellier) et une équipe narbonnaise diminuée par des faits extrasportifs.

Le groupe de l'ASM reste très jeune, notamment derrière, et il manquait trop de cadres pour espérer l'emporter face à une équipe de l'USAP qui semble la plus mature sur ce début de championnat (sans Penaud, Septar, le capitaine Astier, Beheregaray et Cassang avec les pros).

Comment a été Raka pour son retour à la compétition ? Il devrait lui aussi débuter avec les pros contre Grenoble.

oh put... Raka je l avais oublié celui là ! avec le jeu que vous développez s'il revient comme il est parti on devrait reparler de lui rapidement il avait fait des débuts tonitruants.

ps: j avais un peu zappé pour slimani, c est un acte fort je trouve de clermont en s assurant un pilier droit performant et jeune vous aurez qques garanties en conquête pour un moment. Ca fait moins parler qu un habana mais sur le terrain c est une autre histoire.
A part à bourgoin, puis chez nous ;-) je ne me souviens pas vous avoir vu vous positionner et jouer la surenchère sur des profils comme lui, et là c'est quand même un international confirmé (pilier droit ça doit couter une blinde...)

Vous avez des jeunes de folie quand même : Fernandez, Penaud, Cancoriet, Yato, Jedrasiak, Iturria, Simutoga, Raka... Et en plus, vous les faites jouer !

Vous avez des jeunes de folie quand même : Fernandez, Penaud, Cancoriet, Yato, Jedrasiak, Iturria, Simutoga, Raka... Et en plus, vous les faites jouer !

Certes oui mais c'est dommage que cette course à l'armement nous fasse passer à côté de joueurs qui s'épanouissent ailleurs comme Pointud, Nanette, Gourdon, Goujon.

Vivement que la bulle financière implose.

Raka a été inexistant dans le match, il a tombé tous les ballons qu'il a touché :D

Certes oui mais c'est dommage que cette course à l'armement nous fasse passer à côté de joueurs qui s'épanouissent ailleurs comme Pointud, Nanette, Gourdon, Goujon.

Vivement que la bulle financière implose.
Certes, mais dans ce cas, point de Raka, Nakaitaci, Yato, Fernandez, Cancoriet, Septar...

Retour