• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP ASM

A noter aussi a que chez eux il y avait je crois un deuxième qui évolue avec la première et qui revenait de blessure.
Le jeune walcker est effectivement actif dans le jeu avec de bon placages et actif au grattage mais j'insiste sur le fait qu'ils sont encore trop tendres nos piliers. Quand Folletta se faisait secouer en mêlé beaucoup ici l'ont descendu et pourtant c'est un pilier très mobile idem pour Taumalolo.

On es donc d accord sur presque tout
Quant à la domination en mêlée moi j ai trouvé que.notre 5 de.devant, car il.s.agit d'un travail collectif, a plutot bien redressé la.barre après les.3.premières mêlées.
Avons nous été.beaucoup pénalisés sur ce.secteur ?
Avons nous perdu beaucoup de ballons ?

Dominés en mêlée !!!! Pénalises sur les deux premières O.K mais par la suite nous avons gagné nos ballons et Majeau a bien assurer des sorties rapides , de plus face au gros pack Clermontois le cinq de devant a découpé sans relâche avec une troisième ligne royale. Les 5 essais prouvent qui dans l'ensemble du match,est le paquet dominateur.

Franciscope n'a pas tort quand il dit que le 5 de devant a été dominé? Ça s'est surtout vu en mêlée mais il faut dire que le cinq de devant auvergnat est vraiment monstrueux. Bien sûr De Fauverge a surnagé la partie et la 3 ème ligne dans son ensemble a compensé le déficit de puissance de notre cinq de devant. Mais là ou je rejoins Franciscope c'est que j'ai été déçu par Chapon que l'on annonce (un peu trop vite à mon goût) comme un candidat potentiel à l'équipe PRO. Je l'ai trouvé très mou dans ses percussions et lent dans ses déplacements. J'ai préféré l'autre seconde ligne Angels qui a plus d'abattage. Quant aux piliers, c'est difficile de les juger sur ce match car en face il y avait de sacrés clients. En revanche, je les ai trouvés très impliqués dans le jeu courant.
Étant présent au match, je confirme des difficultés en mêlée. L'entrée du 17 à stabilisé la mêlée à gauche, mais à droite il faut vraiment trouver des solutions. En plus de sa tenue de mêlée ce joueur est très mobile et à la conclusion de l'essais du Bonus.
Par contre, le comportement du 5 de Clermont, LEE, est scandaleux. Mettre un joueur ko et continuer à le frapper j'espère que le corps arbitral fera son travail et qu'il sera lourdement sanctionn. HONTEUX.

Décidément on ne voit pas tous le même match car pour moi c est l inverse pour le côté gauche de la mêlée
Mais l important c est que l on sente un groupe avec un gros potentiel qui va surement permettre a certains de passer a l étage du supérieur et surtout faire briller le maillot sang et or

Retour