Je reviens tout juste du match ou il y avait quand même du beau monde, et une belle ouillade en fin de match ou je t'airais le nom du joueur qui est à l'origine mais il est bien de chez nous. Grosso modo il a dit un mot très gentil à l'oreille d'un adversaire qui a répondu de manière.........."démocratique"
Je vais pas me répèter mais honnêtement sur le papier c'était très solide du côté de l'ASM. Il vise quand même le titre en espoir.
Niveau gabarit j'etais impressionné par les Varois mais ****** les Auvergnats étaient encore plus mastique.
Malgré cela nous les avons bouffés. En terme de jeu la charnière même sans être exceptionnelle à une faculté à faire les bons choix plutôt "espantant" ou ça aleterne pas mal.
Pour le coup nous parlons souvent de Seguy qui a fait un bon match, mais Degmache clairement me paraît hyper intéressant. Je le trouve presque mature. C'est dire!
J'espère que nous aurons la chance de l'apercevoir en équipe 1, d'autant que Ecochard et Descons ne sont peut-être pas des "références" indeboulonable.
Après celui qui m'a tout simplement "impressionné" est De Fauverge.
Alors la........il sait tout faire et le fait très très très bien. Niveau engagement et technique il est impressionnant.
Majeau, Lucas, Hollet ça pue le rugby. Lagarde niveau vitesse c'est du Mjekevu. Toujours la au bon endroit avec une faim sur chaque ballon très fort.
Par contre au niveau des déceptions les pilars et la seconde ligne. En comparaison des autres postes ils étaient en dessous. Il reste beaucoup de travail pour eux.
Pour conclure et après discussion avec un ami qui est de l'assos, le club espère beaucoup d'eux. Sans vraiment le dire, beaucoup espère un titre. Pour info le dernier titre en espoir daté de Pedro, Planté, Porical and co il me semble.
Au passage Arlettaz est toujours proche des jeunes et certains sont encore plus motivés à faire des belles prestations car la politique du club change et le secteur pro va être amené à faire monter du monde si les jeunes possèdent envie et qualité.