• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP ASM

Hollet, on n'en parle beaucoup, mais je ne lis que des commentaires élogieux à son sujet !
Effectivement, ce garçon est pétri de qualités. Il est très technique et "pue" le rugby. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un centre pareil. Toute proportion gardée, bien entendu, il me rappelle Codorniou qui malgré un petit gabarit avait l'art d'attirer sur lui les défenseurs pour ouvrir l'intervalle et délivrer un caviar au partenaire en soutien. Depuis quelques temps, en TOP 14 et PROD2 on ne voit, au niveau des centres, que du rentre-dedans. Nous tenons en lui une vraie pépite. J'espère que la direction va vite lui faire signer un contrat pro.

Je reviens tout juste du match ou il y avait quand même du beau monde, et une belle ouillade en fin de match ou je t'airais le nom du joueur qui est à l'origine mais il est bien de chez nous. Grosso modo il a dit un mot très gentil à l'oreille d'un adversaire qui a répondu de manière.........."démocratique" haha

Je vais pas me répèter mais honnêtement sur le papier c'était très solide du côté de l'ASM. Il vise quand même le titre en espoir.
Niveau gabarit j'etais impressionné par les Varois mais ****** les Auvergnats étaient encore plus mastique.

Malgré cela nous les avons bouffés. En terme de jeu la charnière même sans être exceptionnelle à une faculté à faire les bons choix plutôt "espantant" ou ça aleterne pas mal.
Pour le coup nous parlons souvent de Seguy qui a fait un bon match, mais Degmache clairement me paraît hyper intéressant. Je le trouve presque mature. C'est dire!
J'espère que nous aurons la chance de l'apercevoir en équipe 1, d'autant que Ecochard et Descons ne sont peut-être pas des "références" indeboulonable.

Après celui qui m'a tout simplement "impressionné" est De Fauverge.
Alors la........il sait tout faire et le fait très très très bien. Niveau engagement et technique il est impressionnant.
Majeau, Lucas, Hollet ça pue le rugby. Lagarde niveau vitesse c'est du Mjekevu. Toujours la au bon endroit avec une faim sur chaque ballon très fort.

Par contre au niveau des déceptions les pilars et la seconde ligne. En comparaison des autres postes ils étaient en dessous. Il reste beaucoup de travail pour eux.

Pour conclure et après discussion avec un ami qui est de l'assos, le club espère beaucoup d'eux. Sans vraiment le dire, beaucoup espère un titre. Pour info le dernier titre en espoir daté de Pedro, Planté, Porical and co il me semble.

Au passage Arlettaz est toujours proche des jeunes et certains sont encore plus motivés à faire des belles prestations car la politique du club change et le secteur pro va être amené à faire monter du monde si les jeunes possèdent envie et qualité.
merci du rapport....le fait qu'on leur fasse confiance contribue à créer une dynamique positive, ils vont s'envoyer à fonds pour intégrer l'effectif pro.....beaucoup de joueurs à potentiel intéressant apparemment, qu'est ce que ça fait plaisir

ps : le dernier titre c'était bien avec les perez, porical, bouquié, bourret planté mélé, ruiz, Schuster, sempéré......la génération 1985!!!! la meilleure de l'histoire de l'USAP hihihi

Je reviens tout juste du match ou il y avait quand même du beau monde, et une belle ouillade en fin de match ou je t'airais le nom du joueur qui est à l'origine mais il est bien de chez nous. Grosso modo il a dit un mot très gentil à l'oreille d'un adversaire qui a répondu de manière.........."démocratique" haha

Je vais pas me répèter mais honnêtement sur le papier c'était très solide du côté de l'ASM. Il vise quand même le titre en espoir.
Niveau gabarit j'etais impressionné par les Varois mais ****** les Auvergnats étaient encore plus mastique.

Malgré cela nous les avons bouffés. En terme de jeu la charnière même sans être exceptionnelle à une faculté à faire les bons choix plutôt "espantant" ou ça aleterne pas mal.
Pour le coup nous parlons souvent de Seguy qui a fait un bon match, mais Degmache clairement me paraît hyper intéressant. Je le trouve presque mature. C'est dire!
J'espère que nous aurons la chance de l'apercevoir en équipe 1, d'autant que Ecochard et Descons ne sont peut-être pas des "références" indeboulonable.

Après celui qui m'a tout simplement "impressionné" est De Fauverge.
Alors la........il sait tout faire et le fait très très très bien. Niveau engagement et technique il est impressionnant.
Majeau, Lucas, Hollet ça pue le rugby. Lagarde niveau vitesse c'est du Mjekevu. Toujours la au bon endroit avec une faim sur chaque ballon très fort.

Par contre au niveau des déceptions les pilars et la seconde ligne. En comparaison des autres postes ils étaient en dessous. Il reste beaucoup de travail pour eux.

Pour conclure et après discussion avec un ami qui est de l'assos, le club espère beaucoup d'eux. Sans vraiment le dire, beaucoup espère un titre. Pour info le dernier titre en espoir daté de Pedro, Planté, Porical and co il me semble.

Au passage Arlettaz est toujours proche des jeunes et certains sont encore plus motivés à faire des belles prestations car la politique du club change et le secteur pro va être amené à faire monter du monde si les jeunes possèdent envie et qualité.
merci du rapport....le fait qu'on leur fasse confiance contribue à créer une dynamique positive, ils vont s'envoyer à fonds pour intégrer l'effectif pro.....beaucoup de joueurs à potentiel intéressant apparemment, qu'est ce que ça fait plaisir

ps : le dernier titre c'était bien avec les perez, porical, bouquié, bourret planté mélé, ruiz, Schuster, sempéré......la génération 1985!!!! la meilleure de l'histoire de l'USAP hihihi

Vraiment De Fauverge survole en espoir il doit être le futur talonneur de l'USAP. Hollet très dynamiter il fixe trois défenseurs et arrive à passer après contact. La charnière est prometteuse mais pas encore au niveau de la première. Les pilars trop de faiblesse en mêlé ainsi que la deuxième ligne qui pour moi manque de deux choses élémentaire pour le haut niveau puissance et rapidité de déplacement. Voyons ce que donne plaza.

Vraiment pas d accord avec toi franciscope
Tu penses vraiment que l on peut passer presque 40 points à l une des meilleures oppositions du.moment avec un 5 de devant en carton ?
D autant que la mêlée et la mobilité sont les points forts de nos pillars
J ajouterai la défense avec un nombre de placages impressionnant je pense du numéro 1
Le 13 également excellents. il bonnifie tous les ballons.
Et bien sur de fauverge en pleine bourre
Allez l usap

Tu penses vraiment que l on peut passer presque 40 points à l une des meilleures oppositions du.moment avec un 5 de devant en carton ?
J ajouterai la défense avec un nombre de placages impressionnant je pense du numéro 1
Allez l usap

J'ai pas dit Qu'il étaient mauvais mais qu'ils ne pouvaient pas pour l'instant prétendre à monter en première surtout pour la deuxième ligne. Il faut être honnête aujourd'hui les jaunards nous ont dominé dans ce secteur même à 14 contre 15. Quand on connais l'importance de la mêlé au haut niveau...

Allez l usap
Franciscope n'a pas tort quand il dit que le 5 de devant a été dominé? Ça s'est surtout vu en mêlée mais il faut dire que le cinq de devant auvergnat est vraiment monstrueux. Bien sûr De Fauverge a surnagé la partie et la 3 ème ligne dans son ensemble a compensé le déficit de puissance de notre cinq de devant. Mais là ou je rejoins Franciscope c'est que j'ai été déçu par Chapon que l'on annonce (un peu trop vite à mon goût) comme un candidat potentiel à l'équipe PRO. Je l'ai trouvé très mou dans ses percussions et lent dans ses déplacements. J'ai préféré l'autre seconde ligne Angels qui a plus d'abattage. Quant aux piliers, c'est difficile de les juger sur ce match car en face il y avait de sacrés clients. En revanche, je les ai trouvés très impliqués dans le jeu courant.

Salut les boys
pour moi 3 joueurs ressortent du lot : Yann au talon, Gendre en 6 et surtout Hollet. Celui là il est énorme. Il y a bien longtemps qu'un centre n'était pas de ce niveau depuis Zaza. Il me rappelle Aniès qui avait choisi de rester en amateur.
Faible de match horrible avec tous ces coups.

Retour