• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP ASM

Belle victoire de nos espoirs. Agrémenté de deux belles bastions déclenchées par des auvergnat frustrés.
A noter la prestation 5 étoiles de Yann De Fauverge. Un bon Seguy et notre centre le 12 qui a fait aussi un bon match.

Gros gros match de nos espoirs ! Ils ont tellement dégoûté les Clermontois, que ces derniers ont déclenché une belle bagarre :D Chapon est sorti avec le nez en sang et sûrement cassé !

Belle victoire de nos espoirs. Agrémenté de deux belles bastions déclenchées par des auvergnat frustrés.
A noter la prestation 5 étoiles de Yann De Fauverge. Un bon Seguy et notre centre le 12 qui a fait aussi un bon match.
Le 12 c'est Pierre Lucas :) qui confirme ce que l'on a entrevu en première !

Bravo à notre équipe Espoirs qui est vraiment très forte cette saison!
On peut être fier.
Chapeau au staff également.
VISCA USAP

On s'est régalé, belle grillade et super match devant une belle chambrée avec un soleil d'été indien.
Le président Llaona dans son discours d'avant match avait demandé 5 points, c'est fait.
Mention particulière à Y Defauverge pour un 100% au lancer, un volume de jeu énorme, c'est l'homme du match.
Et mention cœur pour Lucas Baranco, 18 ans qui est issu de l'école de Bages/Villeneuve que j'ai présidé il y a quelques années, qui a fait une belle rentrée au centre.
De belles perspectives :raison:

Retour