• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs USAP ASM

La stat : l'USAP et l'ASM compte aucune défaite. Les deux seuls clubs.

Compo :
Walker - De Fauverge - Jones, Angels - Chapon, Gendre - Majeau - Raynaud, Degmache - Seguy cap., Lagarde - Lucas - Hollet - Oltmann, Laporte.

Remplaçants : Chabannol, Tougne, Roussel, Benet, Ramon, Arland*, Barraco, Strauss.

* première apparition pour Arland qui est un 10 Argentin.

Absents :
Picault suspendu
Lemaire et Faconnier bléssé au nez
Plaza bléssé oreille
Iacchizzi bléssé sternum
Nawaquatabu bléssé contracture
Dufau bléssé à la cheville

Dommage ,pas de DUFAU avec DEGMACHE ,quasiment pas d'étranger ....1 titulaire et 2 remplaçants :) ...

La surprise de la poule ,hier victoire avec BO du RCT à PAU ...quand on se rappelle leur branlée à CERET ...on peut s'interroger ,surtout que PAU était aussi invaincu ,je crois ...

Attention aux bougnats !

La stat : l'USAP et l'ASM compte aucune défaite. Les deux seuls clubs.

Compo :
Walker - De Fauverge - Jones, Angels - Chapon, Gendre - Majeau - Raynaud, Degmache - Seguy cap., Lagarde - Lucas - Hollet - Oltmann, Laporte.

Remplaçants : Chabannol, Tougne, Roussel, Benet, Ramon, Arland*, Barraco, Strauss.

* première apparition pour Arland qui est un 10 Argentin.

Absents :
Picault suspendu
Lemaire et Faconnier bléssé au nez
Plaza bléssé oreille
Iacchizzi bléssé sternum
Nawaquatabu bléssé contracture
Dufau bléssé à la cheville
Merci pour la compo. Ainsi je vais pouvoir mettre un nom sur les numéros. C'est bien Majeau qui joue en 8 ?

13 à 9 pour USAP à la mi temps. Beau match, on subis un peu en mêlé mais on a une excellente touche (De Fauvette énorme ) qui nous a permis de marquer un essai sur une belle combinaison. En face une belle équipe de Montferrandai solide et joueuse.

Retour