• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Zippo et Henri , mêmes analyses, même combat et critiques identiques , lequel est l' authentique ? :cogite::coucou:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Désolé de te décevoir @primevère, mais zippo est zippo et henri est henri

Quand je dis que Gironés n'est pas étranger à la performance de la première ligne Usapiste, je le pense vraiment car une première ligne composée de 3 piliers est normalement plus efficace en poussée qu'une première ligne composée de 2 piliers et d'un talonneur.

Maintenant avec le paquet que nous avons, je préfère mille fois jouer avec un Montgaillard dans la cage !

Quand je dis qu'un Gironés est sous côté rugbystiquement, je le pense vraiment car un joueur capable de jouer sans broncher aux trois postes de la première ligne est assez rare. De plus c'est un garçon trés sérieux et un excellent camarade.

Quand je dis que sur ce match Henri Tuilagui n'a pas été omniprésent comme j'ai pu l'entendre ( aucun joueur sur la pelouse hier ne l'ai été dans une partie d'une piètre qualité ), je le pense vraiment.

Celà aurait été un autre joueur, je t'aurais dit la même chose.

Par contre libre à toi si tu penses que sa prestation hier était exceptionnelle ; soit tu n'as pas bien vu le match ( car aucun joueur présent sur le terrain n'a été omniprésent dans une rencontre de piètre qualité ) soit tu cherches une ristourne sur un " ahi ma'a" ou "cochon tahitien" si tu préfères:D

Concernant Gironés, pour ma part et quelque soit la qualité de sa saison, les dés sont jettés à l'USAP : en pilier gauche Lotrian est installé en première et Berguet lui semble être préféré en espoirs ; au talon Velarte est installé en première et Taofifenua et Montgaillard ont les faveurs du pronostic ; en pilier droit Jintcharadze et Fakatika en polyvalent de surcroît sont intouchables et ont déjà matché en pros !

Sans rancunes.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
Concernant Gironés, pour ma part et quelque soit la qualité de sa saison, les dés sont jettés à l'USAP : ... en pilier droit Jintcharadze et Fakatika en polyvalent de surcroît sont intouchables et ont déjà matché en pros !

Jintcharadze, on ne l'a pas vu cette saison. C'est peut-être lui "l'homme à abattre", pour Gironès (façon de parler, hein ?)

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Jintcharadze, on ne l'a pas vu cette saison. C'est peut-être lui "l'homme à abattre", pour Gironès (façon de parler, hein ?)

Le 03 septembre contre le BO, tu as dû t'endormir dans le dernier 1/4 d'heure car le match n'était pas super non plus:)

+ 3 feuilles de match l'année dernière

Pour Gironés comme pour tous les autres, il n'y a pas "d'hommes à abattre" ; se concentrer sur ses propres performances est déjà largement suffisant...

Haut Bas