Désolé de te décevoir @primevère, mais zippo est zippo et henri est henri
Quand je dis que Gironés n'est pas étranger à la performance de la première ligne Usapiste, je le pense vraiment car une première ligne composée de 3 piliers est normalement plus efficace en poussée qu'une première ligne composée de 2 piliers et d'un talonneur.
Maintenant avec le paquet que nous avons, je préfère mille fois jouer avec un Montgaillard dans la cage !
Quand je dis qu'un Gironés est sous côté rugbystiquement, je le pense vraiment car un joueur capable de jouer sans broncher aux trois postes de la première ligne est assez rare. De plus c'est un garçon trés sérieux et un excellent camarade.
Quand je dis que
sur ce match Henri Tuilagui n'a pas été omniprésent comme j'ai pu l'entendre ( aucun joueur sur la pelouse hier ne l'ai été dans une partie d'une piètre qualité ), je le pense vraiment.
Celà aurait été un autre joueur, je t'aurais dit la même chose.
Par contre libre à toi si tu penses que sa prestation hier était exceptionnelle ; soit tu n'as pas bien vu le match ( car aucun joueur présent sur le terrain n'a été omniprésent dans une rencontre de piètre qualité ) soit tu cherches une ristourne sur un " ahi ma'a" ou "cochon tahitien" si tu préfères
Concernant Gironés, pour ma part et quelque soit la qualité de sa saison, les dés sont jettés à l'USAP : en pilier gauche Lotrian est installé en première et Berguet lui semble être préféré en espoirs ; au talon Velarte est installé en première et Taofifenua et Montgaillard ont les faveurs du pronostic ; en pilier droit Jintcharadze et Fakatika en polyvalent de surcroît sont intouchables et ont déjà matché en pros !
Sans rancunes.