Salut, je t’ai envoyé un message privé, je suis intéresséA vendre prix coutant 2 places au milieu des penyas pour TOULOUSE / USAP !
Merci,
Salut, je t’ai envoyé un message privé, je suis intéresséA vendre prix coutant 2 places au milieu des penyas pour TOULOUSE / USAP !
Merci,
Normalement , il devrait y en avoir de nouveau à la vente après le retour des places non prises par le club de La Rochelle , mais il faudra aller vite pour eks acheter.Bonjour,
Je suis à la recherche de 3 places pour La Rochelle en tribune svp (j’amène mes filles pour la premiers fois à Aimé Giral)
Merci
cela sortira lorsque le guichet fermé officiel sera annoncé. Il y a une remise en vente le 26/12 à partir de 15h sinon met toi un rappel si tu veuxBonjour, où peut on trouver le système de revente des abonnés ?
je cherche également 3 places
Je te conseille de te rapprocher d'une penya. Coordonnées penyas USAP sur internet. Visca USAPBonjour,
Je suis à la recherche de 3 places pour La Rochelle en tribune svp (j’amène mes filles pour la premiers fois à Aimé Giral)
Merci
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !