• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

LaTangue

USAPiste débutant
Inscrit
12 Septembre 2024
Réactions
1
Salut amis usapistes !
Fraîchement arrivé sur Lyon, mes ex-collègues de boulot m’ont offert un abonnement 2024/2025 Cat.3 pour une personne au Matmut Stadium. Malheureusement je vais bosser souvent le week-end et j’ai une vie de famille le reste du temps. Je ne vais pas pouvoir y aller et donc vendre l’abonnement.
J’ai posté un message sur le forum du LOU, groupes de supporters sur fb… mais rien n’y fait ! Si vous avez des proches intéressés ou un moyen de revente fiable je suis preneur. Le prix d’achat est de 320€, je le vend à 250€.
Merci et Visca USAP

Pièces jointes

• IMG_0118.jpeg
    IMG_0118.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 39

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
Hello, suite à un désistement j’ai une place à 36€ dispo pour le match à Béziers
Tribune de face, porte A2, rang D, place 38
Contact en mp
Suite à un heureux événement, ce sont maintenant 2 places à 36€ qui sont disponibles pour demain !

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
J’ai déjà fait passer mon beau-père de plus de 50 ans avec le tarif étudiant, mais bon Ce serait bête de prendre ça pour parole d’evangile et qu’ils ne te laisse pas passer à l’entrée…
Tu as qu'à leurs dires à l'entrée que tu es toujours étudiant mais que tu as bcp redoublé...ça devrait passé lol

Mat6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Février 2024
Réactions
32
Salut, je cherche à acheter 2 places pour le match à Toulouse.
Merci par avance.

Mat6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Février 2024
Réactions
32
Ah merci mais je viens d'en trouver 2 hier, en espérant que tu vas trouver preneur

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
A vendre prix coutant 2 places au milieu des penyas pour TOULOUSE / USAP !
Merci,

Haut Bas