patrick66
USAPiste balbutiant
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, mais même si je penche moi aussi pour l'indisponibilité, on ne peut pas occulter le fait que depuis le début de la saison les feuilles de match doivent tenir compte du quota de 14 (moyenne sur l'ensemble des 30 matchs), et que cette règle influence et influencera les compositions des équipes et surtout des bancs de remplaçants. C'est pourquoi, il faut s'attendre à des surprises et à des interrogations sur l'absence de tel ou tel joueur, au grand dam de certains qui vont pousser de grands cris, en traitant le staff de tout les noms d'oiseaux (non rares d'ailleurs).Je ne pense pas ,mais je peux me tromper,que le respect de la régle des jiff soit a l'origine de la non selection de Erhu.Si c'était le cas,je pense que nous aurions "sacrifié" un autre joueur que Erhu,qui je le répéte a pour lui la polyvalence,doublée d'une bonne rentrée dimanche,ainsi que la "vertu" d'etre lui contrairement a d'autre, frais.Donc si Ehru,n'est pas présent ,il est fort probable que ce soit lié a un problème physique ou personnel
Exemple: sur le banc remplacer Lam par De Fauverge= +1 ou Torfs par Lucas= +1