Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
si cette année tu trouve andré percutant en effet on voie pas les méme match sur les 4 match ou il a etai titulaire je les trouvé bon que contre carcassonne. je n ai rien contre le joueur mais je le trouve en dedans par rapport a des chateau lemalu . quand brazo et bachelier vont rentrée tu va pas le voir souvent andré je souhaite neanmoin qui se reprenne et qui me fasse mentir.Sérieusement, je me demande si on voit les mêmes matchs...
Non ils ne sont pas du tout fatigants.
Il doit y avoir une raison.
Faut poser la question.
on ne fait pas passer le club pour des incapable tu a rmc qui ai sur le carreau tu a vivalda qui ai pas la il te reste 3 2 eme ligne dans l effectif donc un qui a fait une bonne rentrer contre narbonne . donc demain contre une equipe de ce qui se fait de mieux en prod2 rugueuse penible tricheuse joueuse tu te passe d un tres bon element et tu va cherché un jeune qui fera sa 1 ere feuille de match en 1 ere j ai du mal a comprendre .pourquoi appart blessure se privé d un bon joueur qui peut t apporté un plus en puissance et en experience faut pas oublié que eru et un baby black les gros match compliqué il connais bizarre ce choix.A quoi bon? on dirait qu'ils ont des comptes a vous rendre...
Il est pas la point barre il y a une raison (surement très bonne et bien sur insuffisante pour les mous du genou du forum) et on fait avec ce qu'on a...
je comprend pas cet acharnement à chercher la petite bête tout le temps pour faire passer le club pour des incapables...
on ne fait pas passer le club pour des incapable tu a rmc qui ai sur le carreau tu a vivalda qui ai pas la il te reste 3 2 eme ligne dans l effectif donc un qui a fait une bonne rentrer contre narbonne . donc demain contre une equipe de ce qui se fait de mieux en prod2 rugueuse penible tricheuse joueuse tu te passe d un tres bon element et tu va cherché un jeune qui fera sa 1 ere feuille de match en 1 ere j ai du mal a comprendre .pourquoi appart blessure se privé d un bon joueur qui peut t apporté un plus en puissance et en experience faut pas oublié que eru et un baby black les gros match compliqué il connais bizarre ce choix.
Mais il ne t'es pas venu a l'esprit que s'ils se privent d'un bon joueur baby black comme tu dis c'est qu'il n'est tout simplement pas disponible?? Je comprend pas cet astiquage de neurones, il est blessé point barre. ****** vous voulez qu'a chaque fois qu'ils mettent l'équipe sur la feuille de match, il y ai thèse antithèse et explications du pourquoi du comment tel ou tel joueur n'est pas la et pourquoi le kiné est porteur d'eau.on ne fait pas passer le club pour des incapable tu a rmc qui ai sur le carreau tu a vivalda qui ai pas la il te reste 3 2 eme ligne dans l effectif donc un qui a fait une bonne rentrer contre narbonne . donc demain contre une equipe de ce qui se fait de mieux en prod2 rugueuse penible tricheuse joueuse tu te passe d un tres bon element et tu va cherché un jeune qui fera sa 1 ere feuille de match en 1 ere j ai du mal a comprendre .pourquoi appart blessure se privé d un bon joueur qui peut t apporté un plus en puissance et en experience faut pas oublié que eru et un baby black les gros match compliqué il connais bizarre ce choix.
A quoi bon? on dirait qu'ils ont des comptes a vous rendre...
Il est pas la point barre il y a une raison (surement très bonne et bien sur insuffisante pour les mous du genou du forum) et on fait avec ce qu'on a...
je comprend pas cet acharnement à chercher la petite bête tout le temps pour faire passer le club pour des incapables...
Mais il ne t'es pas venu a l'esprit que s'ils se privent d'un bon joueur baby black comme tu dis c'est qu'il n'est tout simplement pas disponible?? Je comprend pas cet astiquage de neurones, il est blessé point barre. ****** vous voulez qu'a chaque fois qu'ils mettent l'équipe sur la feuille de match, il y ai thèse antithèse et explications du pourquoi du comment tel ou tel joueur n'est pas la et pourquoi le kiné est porteur d'eau.
Bon allez j'arrête pardonnez moi mais a force de lire, les pessimistes, les "je cherche a montrer que le président sert a rien", les pseudos entraineurs qui assis dans leur canapé font mieux que PA, les anti selponi, les anti turnover, les pas content quand on gagne a l'extérieur, les commentaires débiles, et j'en passe.... je crois que je suis un peu irrité