- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 184
@Océan a raison , tu as du confondre ; pour LABOUTELEY , c'est peut être une "idée" à creuser pour PERRY , au cas où nous aurions des absences en 3eme ligne où nous pourrions être "juste" avec 6/7 candidats (CHATEAU/BRAZO/BACHELIER/LEMALU/FALEAFA/REYNAUD /ROUSSEL ) alors que nous aurions autant de secondes lignes possibles (BOTHA/VIVALDA/LABOUTELEY/TUTAIA/VAN HEERDEN/ROUSSEL/IACHIZZI )...enfin ce n'est que mon impression !
Derrière , c'était la "tournante" , je trouve qu'il y avait beaucoup de changements et , à part LUCAS , les 3 autres jouaient indifféremment 12/13 où alors je n'ai pas bien suivi ...parce que ça allait trés trés vite ...?
oui bien sur selpo pas farnoux :-/ après les 852 posts l'année dernière sur selpo mon cerveau a du faire une overdose ;-).
Pour les scdes lignes qui descendraient entre van heerden et tutaia y a peut etre d'autres "polyvalents" au cas où, ceci dit je n'ai pas fait le deuil de voir tau ou un autre débarquer en joueur supplémentaire.
en 8 où ça va moins vite qu'au centre y avait qui lemalu, chateau, faleafa (roussel ?)