• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eroni Sau est il arrivé ou pas ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
@Océan a raison , tu as du confondre :p ; pour LABOUTELEY , c'est peut être une "idée" à creuser pour PERRY , au cas où nous aurions des absences en 3eme ligne où nous pourrions être "juste" avec 6/7 candidats (CHATEAU/BRAZO/BACHELIER/LEMALU/FALEAFA/REYNAUD /ROUSSEL ) alors que nous aurions autant de secondes lignes possibles (BOTHA/VIVALDA/LABOUTELEY/TUTAIA/VAN HEERDEN/ROUSSEL/IACHIZZI )...enfin ce n'est que mon impression !

Derrière , c'était la "tournante" , je trouve qu'il y avait beaucoup de changements et , à part LUCAS , les 3 autres jouaient indifféremment 12/13 où alors je n'ai pas bien suivi ...parce que ça allait trés trés vite ...?

oui bien sur selpo pas farnoux :-/ après les 852 posts l'année dernière sur selpo mon cerveau a du faire une overdose ;-).
Pour les scdes lignes qui descendraient entre van heerden et tutaia y a peut etre d'autres "polyvalents" au cas où, ceci dit je n'ai pas fait le deuil de voir tau ou un autre débarquer en joueur supplémentaire.
en 8 où ça va moins vite qu'au centre y avait qui lemalu, chateau, faleafa (roussel ?)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
oui bien sur selpo pas farnoux :-/ après les 852 posts l'année dernière sur selpo mon cerveau a du faire une overdose ;-).
Pour les scdes lignes qui descendraient entre van heerden et tutaia y a peut etre d'autres "polyvalents" au cas où, ceci dit je n'ai pas fait le deuil de voir tau ou un autre débarquer en joueur supplémentaire.
en 8 où ça va moins vite qu'au centre y avait qui lemalu, chateau, faleafa (roussel ?)
T'as Eru, Vivalda aussi. Roussel en 8. En fait, tous à l'exception de Botha !
Vu le nombre de 3e lignes, c'est évident que des 2des lignes vont descendre.

Et je ne serai pas totalement étonné d'y voir Lam...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Walck
Il s'agissait de la 1ere opposition "à balles réelles" , tous les PROS valides et les 5 Espoirs Pros cités ont participé ...personne n'a fait semblant avec parfois des plaquages appuyés ...
1ere conséquence au cours du match : des bobos sur des chocs entrainant les sorties de PADDY , MJEKEVU , FALEAFA....
2eme conséquence , ça joue de partout (les consignes de vitesse) et SELPONI / TAUMEOPEAU /BOUSQUET /DEGMACHE / PUJOL / ACEBES /FARNOUX /DUGUIVALU vont trés vite , les 3 "9" se tirent la bourre , D MELE jouant aussi en " 10 " à la sortie de PADDY...SELPONI prenant le "15" tout comme ACEBES .
3eme conséquence : de magnifiques mélées disputées dans l'esprit malgré des absences (BROWN / CARBOU /ERU / VAN HEERDEN/ VIVALDA/ WALCKER ) , faudra suivre DELIGNY et MANU au talon , ça va "donner" , LEMAIRE est costaud aussi !
@clement6628 , oui , LABOUTELEY a participé sur la fin au poste de 3eme ligne aile ...
J'ai manqué le début mais je me suis régalé de revoir nos champions de France se donner pendant 40/50 minutes avec cette chaleur !

PS : me tarde de pouvoir lire l'effectif sur le site off pour bien orthographier les noms des nouveaux !
Je croyais que Walker avait arrêté le rugby
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Pas Walker mais defauverge
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Le pauvre déjà qu’il est inapte à jouer au rugby, lui qui était bon, et en plus on commence à écorcher son nom de la pire des manières haha
:D
 
Haut Bas