Damià
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 216
Tu peux nous en dire plus? C'était contre les espoirs ou entre joueurs de la 1?Ce soir belle opposition arbitrée par M REYNAL dans les règles de l'art !
Tu peux nous en dire plus? C'était contre les espoirs ou entre joueurs de la 1?Ce soir belle opposition arbitrée par M REYNAL dans les règles de l'art !
Duguivalu donc ? Il avait joué à ce poste contre Nevers (à droite il me semble).Et moi , j'ai eu la confirmation que c'était bien notre jeune Espoir de l'an passé qui jouait hier ET aujourd'hui à l'aile gauche !
Ce soir belle opposition arbitrée par M REYNAL dans les règles de l'art !
Il l'est depuis longtemps...Excellent que Raynal soit impliqué. Y'a pas mieux pour améliorer la discipline.
Il s'agissait de la 1ere opposition "à balles réelles" , tous les PROS valides et les 5 Espoirs Pros cités ont participé ...personne n'a fait semblant avec parfois des plaquages appuyés ...
1ere conséquence au cours du match : des bobos sur des chocs entrainant les sorties de PADDY , MJEKEVU , FALEAFA....
2eme conséquence , ça joue de partout (les consignes de vitesse) et SELPONI / TAUMEOPEAU /BOUSQUET /DEGMACHE / PUJOL / ACEBES /FARNOUX /DUGUIVALU vont trés vite , les 3 "9" se tirent la bourre , D MELE jouant aussi en " 10 " à la sortie de PADDY...SELPONI prenant le "15" tout comme ACEBES .
3eme conséquence : de magnifiques mélées disputées dans l'esprit malgré des absences (BROWN / CARBOU /ERU / VAN HEERDEN/ VIVALDA/ WALCKER ) , faudra suivre DELIGNY et MANU au talon , ça va "donner" , LEMAIRE est costaud aussi !
@clement6628 , oui , LABOUTELEY a participé sur la fin au poste de 3eme ligne aile ...
J'ai manqué le début mais je me suis régalé de revoir nos champions de France se donner pendant 40/50 minutes avec cette chaleur !
PS : me tarde de pouvoir lire l'effectif sur le site off pour bien orthographier les noms des nouveaux !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !