- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 141
D'ailleurs pourquoi ne pas aguerrir Lemaire , en le prêtant à un club de prod2 pour acquérir du temps de jeu , et garder Brown , ce qui est en bonne voie ? Bonne école pour ça la prod2 , possible aussi , comme avec Planté à l'époque .
Quelqu'un aurait des nouvelles de Walcker , va t il mieux , pourra t il reprendre la saison prochaine ?
Faire un pret pour lemaire j'allais faire un message à ce sujet ! Autant en d2 je ne me faisais pas trop de soucis autant maintenant en top 14 ça semble plus dur si on garde brown, muller (sione ?). Charlet je ne connais pas le niveau mais faire venir un type de son age pour faire banquette ça serait dommage, et au moment oû il a signé le staff devait avoir le top 14 dans un coin de la tete.
Quand on voit l'interet d'accumuler du temps de jeu pour un joueur comme forletta il apparait plus pertinent de faire 10 feuilles en D2 que 4 fois 10mn en top 14. Après j'espere me tromper et que lemaire a d'autres ambtions et le potentiel pour etre crédible au top niveau. Walcker commençait à cumuler pas mal de match avant son pépin
Parmi les autres jeunes je ne sais pas s'il y en a d'autres qui seraient pt etre encore juste pour le top 14 (ou trop loin dans la hierarchie pour avoir suffisamment de temps de jeu) mais crédible en D2: roussel, tougne, reynaud ? Derrière il semble y avoir moins de qualité...