colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
Tu l'as vu jouer Sione pour être aussi emballé ?
Je suis enthousiaste de nature ... j'ai suivi son parcours quand il était jeune baby black
Tu l'as vu jouer Sione pour être aussi emballé ?
Mise à la diette méditéranéenne .Seul écart toléré : cargols amb sal i pebre pour l' intégration .
Pourvu que Sione ne mange pas la diététicienne
Au-delà du physique, Hamadache possédait quand même une certaine réputation et était reconnu et suivi. Sione, c'est qu'en trois saisons, il n'est rentré qu'à 16 reprises en Top 14 (0 titularisation) pour un total de 259 mn de temps de jeu.Beaucoup de remarques sur ses mensurations, mais je note juste qu'il y a quelque temps, on n'aurait pas été contre de récupérer Hamadache, qui est parti à Pau.
Et les mensurations des 2 sont restent assez proches : Hamadache c'est 1.91 cms pour 145 Kg (source lequipe.fr)et il me semble qu'il n'a pas été ridicule à la section.
Donc bref, à voir...
Au-delà du physique, Hamadache possédait quand même une certaine réputation et était reconnu et suivi. Sione, c'est qu'en trois saisons, il n'est rentré qu'à 16 reprises en Top 14 (0 titularisation) pour un total de 259 mn de temps de jeu.
Ce sont deux cas, au final, incomparables.
ERIC risque d'être une coqueluche s'ils devient assidu et impliqué ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !