Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Autant pour moi, et delguy ?Ah non loin de la, il est même vice capitaine
Autant pour moi, et delguy ?Ah non loin de la, il est même vice capitaine
Si on est mal des vrais centre de niveau top 14 on en a 2 dont in qui est pas la jusqu'à mi décembreEn tout cas derrière on est pas mal , il nous faut vraiment un très bon seconde ligne et idem en 8 .
PareilAutant pour moi, et delguy ?
OK, ça se défend.Mais c'est le même problème, on a tellement pris l'eau qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Taumpeopau ?
Ben je sais pas si Acebes doit rester le titulaire, aux ailes Pujol, delguy, Tisley sont meilleurs au centre de la Fuente et Taumpeopau sont meilleurs ( le staff pense pareil dès que Taumpeopau était là il était titulaire même a son retour de blessure les performances d'acebes n'ont rien changé à la hiérarchie). Donc il n'est pas un titulaire indiscutable, je pense que il fera pas mal de feuilles et que il aura sa place mais que il n'est pas dans le 15 type si Dlf et Delguy sont là. Je pense que le capitaine sera Faasalele ou Chouly.
Par contre a la limite si on prend pas de centre Tisley qui a arrêté de se débarrasser du ballon comme en début de saison q montrer une excellente capacité à défendre en tant que centre ( les plaquages sont très différents de ceux d'ailier) et il a une salle tendance à rester sur son aile. Donc de jouer avec Tisley au centre pour servir de faire de lance et Acebes à l'aile pour jouer éventuellement avec 3 centres ça me plairait plus. Et selon l'action Tisley plutôt à l'aile et Acebes au centre puisque Acebes est un bon passeur et Tisley un bon finisseur.OK, ça se défend.
OK, ça se défend.Mais c'est le même problème, on a tellement pris l'eau qu'est ce que tu voulais qu'il fasse Taumpeopau ?
Ben je sais pas si Acebes doit rester le titulaire, aux ailes Pujol, delguy, Tisley sont meilleurs au centre de la Fuente et Taumpeopau sont meilleurs ( le staff pense pareil dès que Taumpeopau était là il était titulaire même a son retour de blessure les performances d'acebes n'ont rien changé à la hiérarchie). Donc il n'est pas un titulaire indiscutable, je pense que il fera pas mal de feuilles et que il aura sa place mais que il n'est pas dans le 15 type si Dlf et Delguy sont là. Je pense que le capitaine sera Faasalele ou Chouly.
On verra. Il y en a qui disent que sawailau il va tout péter...j'attends de voir...Si on est mal des vrais centre de niveau top 14 on en a 2 dont in qui est pas la jusqu'à mi décembre
sawailau tout Peter vaut mieux lire ca que d être aveugle.OK, ça se défend.
On verra. Il y en a qui disent que sawailau il va tout péter...j'attends de voir...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !