- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 289
Ah oui Taumpeopau en tribune ? Je pense pas surtout que au début de la saison t'as pas DlfComme on monte, on a de la marge il faut 14 JIFF sur une feuille de match.
Pour l'instant notre 23 Type ce serait ça probablement:
lotrian lam joly (tetrashvili velarte halanukonuka)
fasalele labouteley (eru)
bachelier lemalu chouly (brazo)
landajo fernandez (deghmache,, tedder)
tisley delafuente acebes delguy (pujol)
jaminet
Si je me trompe pas, ça fait 9 Non jiff (lam, halanu, fasalele, eru, lemalu, landajo, tsiley, delafuente, delguy) donc on est dans les clous...Sous couvert les nouvelles recrues.
Pour moi Taumpeopau c'est devant Acebes est de loinTaumoepeau tu le mets titulaire à la place de la delafuente? d'Acebes? pas moi désolé..
Pour l'absence de delafuente, ça fait un non JIFF remplacé par un autre....donc même quotas.
Parce que la grinta c'est bien mais quand tu te prends botia dans la gueule vaut mieux avoir un peu plus que de la grinta
Acebes c'est un top dépannage centre en pro D2. La on va pas dominer devant, donc les mecs vont pas être sur les talons qyabd ils arrivent. Regarde les maths ou on domine pas forcément devant et ou sa monte un peu fier en face ( y en a pas eu beaucoup) il fait pas un mètre. Donc si t'avance ni devant ni au centre je te souhaite bonne chance pour marquer dzs essais ou même mettre l'adversaire a la faute. Donc si tu veux faire l'essuie glace comme en 2018 tu prend Acebes et t'en fait ton 12 titulaire. A la limite tu le fout a l'aile et il amène sa grinta au milieu du terrain, du surnombre ect