Je me demande qui va le remplacer si sa blessure traine.Ecochard peut etre?
L'an dernier Strokosh était vice-capitaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je me demande qui va le remplacer si sa blessure traine.Ecochard peut etre?
Mafi capitaine , très certainement cette saison encore .
Millo-Chluski doit servir d'exemple pour les autres, il doit être un leader de l'équipe mais je ne le vois pas du tout capitaine. Question de tempérament.c'est pas la meilleure des choses, pas forcément concluant l'an passé ne pèse pas sur les décisions terrains, a ne pas renouveler à mon avis.
ce n'est pas une critique concernant l'homme, mais une critique sur les capacités nécessaires pour Un CNE
alors qui : Milo Ecochard
Vu sa probable indisponibilité , cela risque de changer .c'est pas la meilleure des choses, pas forcément concluant l'an passé ne pèse pas sur les décisions terrains, a ne pas renouveler à mon avis.
ce n'est pas une critique concernant l'homme, mais une critique sur les capacités nécessaires pour Un CNE
alors qui : Milo Ecochard
A toucher oui, mais s'il faut plaquer......mal de cap !Pourquoi pas ,il y a déja joué lors de ses tous premiers matchs en première.Enfin il me semble.Un de ses premiers matchs et je l'avais trouvé plutot bon .Quelqu'un peut etre peut le confirmer?
Hernie cervicale, l'Indépendant en a parlé la semaine dernière.Personne ne relève l'info de Carto sur la probable future indisponibilité de Mafi ??!!