• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Réactions
4
C'est un coup a divorcer je passe mon temps sur le forum, sur l'indep, sur twitter....
Mr Riviere s'il vous plait pour sauver mon couple lâchez 2 ou 3 infos!!!!!!!

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
633
Je l'espère car au bout d'un moment si ils veulent que les supporter s'abonne il devront la sortir cette equipe

Je pense que le club a voulut dans un premier temps savoir qui reste et qui part, et à partir de ça monter l'équipe petit à petit. Mais le problème qu'il y a eu et qu'il y a encore aujourd'hui c'est que le cas de certains joueurs n'est pas encore réglé. Et sa c'est le gros problème. On peut pas recruter des joueurs si enfin de compte les mecs reste. Enfin s'est mon avis je suis pas dans les coulisses d'Aimé Giral. ^^

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
C'est un coup a divorcer je passe mon temps sur le forum, sur l'indep, sur twitter....

C'est Samedi,laisse le temps à(Mr)Rivière de sortir de son lit.LoL

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Et comme le club n'a quasiment plus de sou, ne nous attendons pas à avoir une grosse équipe pour la prochaine saison ! On va faire la connaissance de la pro D2 pour quelques années, hélas !!!

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Je pense que le club a voulut dans un premier temps savoir qui reste et qui part, et à partir de ça monter l'équipe petit à petit. Mais le problème qu'il y a eu et qu'il y a encore aujourd'hui c'est que le cas de certains joueurs n'est pas encore réglé. Et sa c'est le gros problème. On peut pas recruter des joueurs si enfin de compte les mecs reste. Enfin s'est mon avis je suis pas dans les coulisses d'Aimé Giral. ^^

Oui c'est sur je pense aussi mais il y a des poste ou il peuvent communiquer

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Idem je me fais engueuler "t'en as pas marre de l'USAP??" " heureusement qu'on déménage cet été...." et oui je m'en vais dans le NORD !!!!!!!!!!! là ou le volley et le foot sont rois....

Bref ça devient relou là ce recrutement!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
et vos épouses ont raison messieurs...Il n'y a pas que l'USAP dans votre vie haha

Haut Bas