Je l'espère car au bout d'un moment si ils veulent que les supporter s'abonne il devront la sortir cette equipeJe pense que l'on en saura plus lundi.
Je l'espère car au bout d'un moment si ils veulent que les supporter s'abonne il devront la sortir cette equipe
C'est un coup a divorcer je passe mon temps sur le forum, sur l'indep, sur twitter....
Mr Riviere s'il vous plait pour sauver mon couple lâchez 2 ou 3 infos!!!!!!!
Je pense que le club a voulut dans un premier temps savoir qui reste et qui part, et à partir de ça monter l'équipe petit à petit. Mais le problème qu'il y a eu et qu'il y a encore aujourd'hui c'est que le cas de certains joueurs n'est pas encore réglé. Et sa c'est le gros problème. On peut pas recruter des joueurs si enfin de compte les mecs reste. Enfin s'est mon avis je suis pas dans les coulisses d'Aimé Giral. ^^
C'est un coup a divorcer je passe mon temps sur le forum, sur l'indep, sur twitter....
Mr Riviere s'il vous plait pour sauver mon couple lâchez 2 ou 3 infos!!!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !