charlon et chalureau c'est bon pour confondre les deux noms et faire un mix des deux ! charluron ! , et oui , je pense que Guillaume Vilaceca , sera le papa, selon moi, il en a désormais les épaules et l'assurance . tu peux aussi ajouter adam sinclair .Finalement on risque d'être un peu juste en seconde ligne .
Guillaume Vilaceca - 29 ans - 1m97/113kg - FRA
Bastien Chalureau - 22 ans - 2m00/109kg - FRA
Loïc Charlon - 27 ans - 1m92/104kg - FRA
Il manque un vrai papa , à moins que Guillaume ne prenne ses responsabilité et soit le leader devant .
A condition qu'on veille bien le faire jouer .
Baisse de 50 à 70 % des salaires des joueurs de l'USAP d'après l'indep de demain! C'est pas mal quand même on voit que ceux qui sont restés ont consentit a un gros effort financier. Ca montre quand même l'attachement de certains au club.
Ca donne encore plus envie de se réabonner pour soutenir de gars qui font des efforts pour le club et de ne pas tortiller du cul devant le prix des abonnements.Baisse de 50 à 70 % des salaires des joueurs de l'USAP d'après l'indep de demain! C'est pas mal quand même on voit que ceux qui sont restés ont consentit a un gros effort financier. Ca montre quand même l'attachement de certains au club.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Étonnant que personne ne s'intéresse à la nouvelle recrue géorgienne. Il y a quelques vidéos sur Youtube où il semble pas mal du tout.
attention les noms ne font pas une équipe, y'à qu'à voir la saison dernière nous avions un paquet d'internationaux et résultat des courses, on descend en prod2. Essayons déjà d'avoir un bon collectif et les résultats devraient suivre. J'espère que le staff va faire du bon boulot car la saison dernière delpoux a miné le groupe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !