• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il reste encore la piste la plus chaude celle de Koulemine dont on nous avait dis qu'il devait s'engager pour deux ans mais depuis plus de nouvelles.
 

usapiens

USAPiste bavard
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
63
Réactions
0
Finalement on risque d'être un peu juste en seconde ligne .
Guillaume Vilaceca - 29 ans - 1m97/113kg - FRA
Bastien Chalureau - 22 ans - 2m00/109kg - FRA
Loïc Charlon - 27 ans - 1m92/104kg - FRA
Il manque un vrai papa , à moins que Guillaume ne prenne ses responsabilité et soit le leader devant .
A condition qu'on veille bien le faire jouer .
charlon et chalureau c'est bon pour confondre les deux noms et faire un mix des deux ! charluron ! lol , et oui , je pense que Guillaume Vilaceca , sera le papa, selon moi, il en a désormais les épaules et l'assurance . tu peux aussi ajouter adam sinclair .
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Baisse de 50 à 70 % des salaires des joueurs de l'USAP d'après l'indep de demain! C'est pas mal quand même on voit que ceux qui sont restés ont consentit a un gros effort financier. Ca montre quand même l'attachement de certains au club.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Baisse de 50 à 70 % des salaires des joueurs de l'USAP d'après l'indep de demain! C'est pas mal quand même on voit que ceux qui sont restés ont consentit a un gros effort financier. Ca montre quand même l'attachement de certains au club.

T'as raison , nos joueurs qui restent sont des hommes d'honneur , il faut leur rendre hommage , merci a eux et allez L'USAP on va se relevé , nul doute
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
245
Réactions
89
Baisse de 50 à 70 % des salaires des joueurs de l'USAP d'après l'indep de demain! C'est pas mal quand même on voit que ceux qui sont restés ont consentit a un gros effort financier. Ca montre quand même l'attachement de certains au club.
Ca donne encore plus envie de se réabonner pour soutenir de gars qui font des efforts pour le club et de ne pas tortiller du cul devant le prix des abonnements.
Maintenant à nous tous de faire l'effort de les soutenir comme jamais pour remercier ceux qui ne s'échappent comme des voleurs (joueurs, président, sponsors...).
Fini les Vaha et Delpoux, place aux Michel et Perez !
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Étonnant que personne ne s'intéresse à la nouvelle recrue géorgienne. Il y a quelques vidéos sur Youtube où il semble pas mal du tout.

Il est mentionné dans la rubrique transfert du forum. Avec les 358 autres joueurs pressentis pour rejoindre l'USAP la saison prochaine.

Bienvenue. ;)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
attention les noms ne font pas une équipe, y'à qu'à voir la saison dernière nous avions un paquet d'internationaux et résultat des courses, on descend en prod2. Essayons déjà d'avoir un bon collectif et les résultats devraient suivre. J'espère que le staff va faire du bon boulot car la saison dernière delpoux a miné le groupe.

Ok on aurait jamais dû descendre mais les promus n'auraient jamais dû marquer autant de points ... Je suis d'accord qu'on n'a pas été bons, qu'on pas su prendre conscience à temps du danger, mais c'est une année exceptionnelle le 13ème avait 18pts de plus que l'an dernier. Tu verras que cette année le maintien se jouera à 10pts de moins ...
 
Haut Bas