• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
je salive!je me réabonne,avec l'équipe que l'usap va tourner en pro d2,nous allons avec de beaux matchs

Avec les noms alignés la saison dernière, nous aurions pu jouer le haut du tableau du Top 14. Ce qui importe, c'est l'équipe. Que les joueurs soient capables de se donner sans arrière penser pour un projet commun qui les dépasse, qu'ils oublient leurs petits intérêts et pensent au club, que Français et étrangers se fassent des boufs ensemble de façon spontanée, qu'ils s'identifient à un maillot, à une région. Je reste optimiste malgré tout.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Equipe Type:

Henn / Terrain / Gjenti
Vilaceca / Charlon
Pérez / Basilaia/ Stroks
Durand / Bélie
Mjekevu / Mafi / Marty / Bousquet
Michel

Remplacants:

Carbou / Cotet / Genevois / Ion / Custoja / Cheron / Mchedlishvili / Becasseau
Sinclair / Koulemine / Van Zyl / Chalureau / Maisuradze
Rabat / Tuilagi / Beaux / Chateau
Allan / Descons
Piukala / Torfs / Votu
Fernandez / Sid / Farnoux / Pujol

En bleu les probables et en noir les sûrs!

Mis à jour...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
au risque de me repeter : hook, charteris, Taumalolo, Gjentil et Alan ne sont toujours pas partis.. qui a vu ou sait, qu'ils partiront? ou entendus de leur bouches? je crois que ce serait le meilleur des recrutements que d'arriver à les conserver. Fajardo a signé a pau et Matadigo a signé 2 ans a Lyon. Et ce 8 georgiens qui a signé on va le bader.

En tout cas bravo aux dirigeants qui se bougent et qui font ma foi un bon recrutement. Par contre avec autant de changements on risque d'avoir un départ difficile. c'est le risque.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 441
Franchement, en 3e ligne, centres, demis-de-mêlée, talonneurs, voire arrière (ouvreurs et ailiers restent encore assez énigmatiques), c'est niveau Top 14 et ça c'est très bon !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Franchement, en 3e ligne, centres, demis-de-mêlée, talonneurs, voire arrière (ouvreurs et ailiers restent encore assez énigmatiques), c'est niveau Top 14 et ça c'est très bon !

attention les noms ne font pas une équipe, y'à qu'à voir la saison dernière nous avions un paquet d'internationaux et résultat des courses, on descend en prod2. Essayons déjà d'avoir un bon collectif et les résultats devraient suivre. J'espère que le staff va faire du bon boulot car la saison dernière delpoux a miné le groupe.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
C'est clair...avec l'effectif de la saison passée jamais on aurait du descendre...et pourtant !!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 879
Ville
x
Finalement on risque d'être un peu juste en seconde ligne .
Guillaume Vilaceca - 29 ans - 1m97/113kg - FRA
Bastien Chalureau - 22 ans - 2m00/109kg - FRA
Loïc Charlon - 27 ans - 1m92/104kg - FRA
Il manque un vrai papa , à moins que Guillaume ne prenne ses responsabilité et soit le leader devant .
A condition qu'on veille bien le faire jouer .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Finalement on risque d'être un peu juste en seconde ligne .
Guillaume Vilaceca - 29 ans - 1m97/113kg - FRA
Bastien Chalureau - 22 ans - 2m00/109kg - FRA
Loïc Charlon - 27 ans - 1m92/104kg - FRA
Il manque un vrai papa , à moins que Guillaume ne prenne ses responsabilité et soit le leader devant .
A condition qu'on veille bien le faire jouer .

VAN ZYL ferait l'affaire à mon avis
 
Haut Bas