Et pour Cazenave quelqu'un a des nouvelles ???? Pourra jouer ou pas et sera t'il conservé ?????
Bon, je ne vais pas créer un topic de plus, mais personne ne parle d'une chose essentielle : et le BUTEUR ?
On aura qui pour assurer les coups de pieds? Pour l'instant on n'a que des buteurs "occasionnels", et quand je dis des, je suis gentil : Descons? Michel? Allan?
D'ailleurs (même si ça n'est pas forcément lié) quels 10?
D'après moi il va falloir vraiment se bouger pour trouver quelqu'un qui assure pour ces 2 rôles essentiels ! mais à cette époque de l'année, n'est-ce pas trop tard?
Bon, je ne vais pas créer un topic de plus, mais personne ne parle d'une chose essentielle : et le BUTEUR ?
On aura qui pour assurer les coups de pieds? Pour l'instant on n'a que des buteurs "occasionnels", et quand je dis des, je suis gentil : Descons? Michel? Allan?
D'ailleurs (même si ça n'est pas forcément lié) quels 10?
D'après moi il va falloir vraiment se bouger pour trouver quelqu'un qui assure pour ces 2 rôles essentiels ! mais à cette époque de l'année, n'est-ce pas trop tard?
s'il ne bute pas, c'est pas intéressant...Et matadigo dans tous ça ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !