• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Si Jgenti reste , que cheron a signé , mchedlishvili vient pas finalement c'est ça?

Si pour la 3eme ligne de edimbourg c'est Basilaia ,et qu'il signe ça serait une super nouvelle

Pas forcément, 3 piliers droits ne seraient pas de trop... l'an dernier on avait Jgenti, Ion et Pulu polyvalent

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Qui c'est le pro du bonneteau qui a réussi à convaincre Jgenti de rester avec un salaire divisé par 2?

Jgenti a dû dire: "moi, rester, mais moi taper Tomalolo si Jgenti veut et quand Jgenti veut. Et si moi taper arbitre, Usap pas punir Jgenti".

Dur à croire mais bon pourquoi pas. Ou alors, il ne sait tjrs pas qu'on est en pro D2 ce qui expliquerait sa marade avec son pote auvergnat?

Sacré Jgenti...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
Non, il reste à Perpignan pour rapprochement familial, ces cousines bossent à la Jonquera :)

si les géorgiennes sont taillées comme leurs frères, ça craint pour la jonquerahaha

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 151
soyer jgenty avec giorgi qui va peut etre faire venir un copain a lui.:231183:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 685
Si Jgenti reste , que cheron a signé , mchedlishvili vient pas finalement c'est ça?

Si pour la 3eme ligne de edimbourg c'est Basilaia ,et qu'il signe ça serait une super nouvelle

Il venait de valence d'Agen en fédérale lui aussi .

Haut Bas