• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Une ligne de 3/4 Ecochard - Descons - Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet - Michel c'est du tout bon ! Devant c'est un peu le gros chantier surtout en pilar où j'espère qu'on trouvera un bon gaucher car Custoja est peut-être trop jeune pour tenir ce rôle de titulaire.

On va peut être transformer un talon en pilier gauche...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Et Taumalolo il s'en va aussi ? Je croyais qu'il devait rester ?...................
C'est parce que Jgenti reste qu'il veut partir ? :X

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
En fait, ils sortent des noms de joueurs avec qui l'USAP a pris contact et/ou qui ont contacté l'USAP. Forcément, la liste est longue, si le budget le permet il y a de quoi avoir une belle équipe de Pro D2. Peut-être pas pour la montée dès la première année, mais qui devrait jouer le haut du tableau.

La nouvelle que je n'avais pas lue est la sollicitation de Frédéric Vaccari. Je m'intéresse au XIII et ce joueur est une bombe. Assez rapide, puissant, osé comme tout bon treiziste il a une bonne passe et c'est un solide défenseur qui correspondrait parfaitement à l'identité de notre jeu. Un peu comme Grégory Tutard a une époque. En plus, je crois qu'ils sont tous les deux de Villeneuve-sur-Lot. Reste à savoir s'il saura s'adapter au changement de code, ce n'est jamais évident.
Le seul 'hic', c'est que malgré sa nationalité française il ne sera pas considéré comme JIFF.

Je ne comprends pas pourquoi les Dragons ne cherchent pas à le conserver.

Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
le huit de devant devrait étre plus fort que celui du top14 de cette année

Haut Bas