jeanlouis66
USAPiste sérieux
Rassures toi ,la prochaine fois il fera une pige au centre
parfait c est ce que je souhaite centre ou arrière mais toujours pas 10 pour moi désolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon , j'arrive et je dois reconnaitre que j'ai bu du petit lait et mangé mon pain blanc en pensant à @jeanlouis66 et au @capcinois aprés ce match ...
Je ne ferai pas d'autre commentaire mais j'aimerai qu'ils postent autant de sujets gratifiants sur ENZO aprés ce match qu'ils en ont posté de dénigrants avant , c'est trop facile sinon de pouvoir s'échapper avec UN SEUL POST aprés en avoir sorti des dizaines de médisance gratuite...
Ca prouve quelque chose : qu'il faut regarder les choses globalement, et pas se concentrer sur une erreur et en faire des généralités sans regarder le contexte. Sur la pénalité manquée de Colomiers, il était clairement pas dans son assiette, ça se voyait à son attitude générale. On ne peut pas tirer de conclusion d'un seul fait de match...
(du moins on peut, mais ça ne donne pas une bonne analyse de la réalité)
Question qui commande à l'usap.
J allais le direIl y avait un autre ENZO sur la pelouse
Et je crois me rappeler que sa prestation fut aussi d une grande qualité
Rendons à césar ....