jeanlouis66
USAPiste sérieux
oui tres bon match d enzo mais pas en 10 JE SIGNE ET PERSISTE
tout a fait
excellent match d enzo et oui c est moi qui le reconnait mais effectivement à l arrière
j avoue qu il m a énormément surpris à ce poste et a fait oublier farnoux .
bravo à lui et au moins on a pu voir aussi ségur qui n a pas été mauvais non plus
le seul truc que je n ai pas compris c est quand potgieter est sorti pour KO pourquoi a t on fait rentrer torf et mis selponi a l ouverture ?? c était bien la peine de mettre seguy sur le banc d ailleurs c est le seul petit moment du match où enzo a été légèrement moins bon
il a fallu qu acebes sorte pour enfin faire rentrer seguy !!! bizarre mais bon
Un excellent selponi je le répète qui a même buté très bien et en plus un Séguy bon et qui lui aussi a plaqué
je rêve on n a plus de points faibles et la relève est assurée
on est aussi acerbes dépendants quand même il fait tourner le match grâce à son essai extraordinaire
en plus j ai gagne mon pari du bonus ce que je n osais imaginer à la mi temps
Selponi excellent, y compris au tir au but. A la fin, il semblait content de voir le public resté pour applaudir les joueurs et il avait la banane. J'espère qu'il accumulera de la confiance et que ça servira l'USAP, ce qui au final est le plus important.
Comme Clément, j'ai trouvé Séguy emprunté aujourd'hui, pas très à l'aise et en particulier quand il est, ou se place, petit côté : on sent qu'il n'est pas sûr de lui quand il se dit qu'il va falloir aller péter dans des types qui font 20 ou 30 kg de plus que lui. A lui de s'adapter et de faire d'autres choix en se mettant dans des situations où il est plus serein.