jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 069
- Réactions
- 5 557
De tous y compris FR.Grâce à Bruno et Franck, non ?
De tous y compris FR.Grâce à Bruno et Franck, non ?
Il aspire surtout à 19 ans à s'épanouir dans son club de coeur et a être entouré de sa famille. La compétition c'est un facteur mais moins important je pense que les 2 premiers cités.Ouai mais je pense pas que ce soit qu"une question de salaire: qu'il aille au bout de son contrat, 2026, c'est probable, mais à m en donner, le gars aspire a jouer le plus haut niveau, c'est à dire la champions cup et la première moitié du classement...si on lui offre pas ça, il partira même pour un salaire équivalent.
Non mais les gars, a m en donné, c'est cool de rester en famille, mais le but c'est de faire la plus belle carrière possible, donc si il doit partir pour cela, ben il reste le portable et les réseaux sociaux pour garder le lien. On parle d'un adulte là!Il aspire surtout à 19 ans à s'épanouir dans son club de coeur et a être entouré de sa famille. La compétition c'est un facteur mais moins important je pense que les 2 premiers cités.
Si le club progresse, il peut facilement rester jusqu'à ses 25 ans voire plus.
En tout cas, la question c'est :
Dans quel club il se sentirait en confiance hors usap?
Si on prends en compte le facteur proximité vis à vis de sa famille, à part Toulouse je ne vois pas (sachant qu'ils ont déjà Meafou).
Non mais les gars, a m en donné, c'est cool de rester en famille, mais le but c'est de faire la plus belle carrière possible, donc si il doit partir pour cela, ben il reste le portable et les réseaux sociaux pour garder le lien. On parle d'un adulte là!
Si le club progresse? on est d'accord mais rien n'est moins sûr.
Il peut mais est-ce qu'il en a envie?Posolo c est le type qui fait le plus de bornes en france : mercredi à marcoussis, jeudi perpignan, vendredi marseille puis re perpignan marcoussis , pau, St trifouillis les bains, paris, melun... et il ne pourra pas à 23 ans faire 4 h de bagnole ou de train pour aller manger un poulet (ou 4) chez maman !? Sportif de haut niveau c est pas des semaines de 40h et avec le salaire qu il a il n a pas besoin de regarder pdt 3 jours le ouigo le moins cher, en 1h d avion il va oû il veut.
Bon les gars, vous avez le droit de vous extasier à l'idée que devaux, beria, buliruarua et aucagne signent chez nous...mais bon; objectivement c'est pas un recrutement qui te permet de te caler dans le top 6 du championnat....Posolo il peut viser du la rochelle, du racing, du toulon, du stade français, du bordeaux (toulouse je déconseille vu qu'il y a meafou).Puis il est pas aveugle le posolo,il a vu qui sont les recrues de l'année prochaine,il sait que Devaux c'est très solide,qu'aucagne c'est très prometteur,que Brookes c'est très expérimenté,le club cherche à faire un gros 13 et un bon 9 aussi,il joue à côté d'un champion du monde tout les week ends,d'un sobela/tanguy tres expérimenté en top 14,de ceccarelli oviedo ruiz lam des internationaux confirmé.
Bref à part un club du top 4 il n'a aucun intérêt à bouger,et puis il est encore jeune,tu sens qu'il est encoure couvé et pas forcément prêt à s'envoler du nid, la famille ça a l'air important pour lui, tant qu'on sera en top 14,qu'on lui propose un contrat à la hauteur de son niveau il aura du mal à partir
Si le club ne progresse pas bien évidemment qu'il partira mais je ne pense pas en 2026,je le vois resigner au moins un autre contrat et partir au plus tôt quand il aura dans les 25 ans
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !