Non je pense pas qu'il attende plus longtemps que 2026....Déja on va espérer qu'un club ne rachète pas la dernière année comme avec jaminet.Apres il est vraiment tres jeune encore,si on se maintient en top 14 il peut tres bien rester encore 3-4 ans et bouger avant ses 25 ans si on progresse vraiment pas
Ca dépend de l'ambition de rivière,et surtout de ce que l'on fera l'année prochaine,si on arrive à faire une saison à la bayonne de l'année dernière rien n'est impossibleNon je pense pas qu'il attende plus longtemps que 2026....Déja on va espérer qu'un club ne rachète pas la dernière année comme avec jaminet.
L offre proposée par un autre club qui était déjà assez élevée à été refusée , un autre grand club du top 14 l a aussi contacté , notre club à l avantage d avoir F A comme entraîneur qui connaît son père , son père ne veut pas aller trop vite avec son fils , sans une descente il restera au club jusqu’à la fin du contrat , puis si on veut le garder il faudra augmenter son salaire et ça c est l affaire du président .Concernant le contrat de Posolo, sauf si relégation, il ne partira pas avant 2026 et rassurez-vous, le club a déjà fermement rejeté une offre pour racheter son contrat.
Posolo est le « nom » dont va se servir le club dans les années qui viennent (déjà un peu le cas), pour faire adhérer d’autres joueurs au projet et pour construire pour l’avenir.
Je ne suis pas fan de la gestion Rivière, mais la, pour le coup, il a compris qu’avec Posolo il tient se facteur X afin de faire basculer le club sur autre chose et qu’il peut en faire sa tête d’affiche afin de faire venir des partenaires et avoir une caisse de résonance supplémentaire.
Ouai mais je pense pas que ce soit qu"une question de salaire: qu'il aille au bout de son contrat, 2026, c'est probable, mais à m en donner, le gars aspire a jouer le plus haut niveau, c'est à dire la champions cup et la première moitié du classement...si on lui offre pas ça, il partira même pour un salaire équivalent.L offre proposée par un autre club qui était déjà assez élevée à été refusée , un autre grand club du top 14 l a aussi contacté , notre club à l avantage d avoir F A comme entraîneur qui connaît son père , son père ne veut pas aller trop vite avec son fils , sans une descente il restera au club jusqu’à la fin du contrat , puis si on veut le garder il faudra augmenter son salaire et ça c est l affaire du président .
Grâce à Bruno et Franck, non ?Concernant le contrat de Posolo, sauf si relégation, il ne partira pas avant 2026 et rassurez-vous, le club a déjà fermement rejeté une offre pour racheter son contrat.
Posolo est le « nom » dont va se servir le club dans les années qui viennent (déjà un peu le cas), pour faire adhérer d’autres joueurs au projet et pour construire pour l’avenir.
Je ne suis pas fan de la gestion Rivière, mais la, pour le coup, il a compris qu’avec Posolo il tient se facteur X afin de faire basculer le club sur autre chose et qu’il peut en faire sa tête d’affiche afin de faire venir des partenaires et avoir une caisse de résonance supplémentaire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !