• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entrepreneur et président de l'USAP, François Rivière retrace sa vie et nous partage ses conseils .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 458
Réactions
6 683
Ville
perpignan
"Je ne ferai pas une obsession de récupérer ma mise au moment de ma succession à la Présidence de l'USAP "....

Puisse cela s'avérer comme sa ligne de conduite au bon moment ....si c'est le cas , il aura gagné son pari et l'USAP pourra peut être perdurer là où elle sera à ce moment là , en souhaitant bien sur que ce soit toujours en TOP 14 !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 725
Réactions
2 234
"Je ne ferai pas une obsession de récupérer ma mise au moment de ma succession à la Présidence de l'USAP "....

Puisse cela s'avérer comme sa ligne de conduite au bon moment ....si c'est le cas , il aura gagné son pari et l'USAP pourra peut être perdurer là où elle sera à ce moment là , en souhaitant bien sur que ce soit toujours en TOP 14 !
il rêve : il ne récupèrera RIEN haha haha haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
Oui vers minute 42 .
" Ce que je vous propose c'est qu'on fasse une émission qui serait consacré qu'à ça , car il y a de quoi en parler pendant une heure .
Ma vie a changé de A à Z , je me suis séparé de mes associés , j'ai voulu changer mes équipes , même les administrateurs de l'Usap au niveau personnel j'ai divorcé etc etc ... "
 
Dernière édition:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 165
Réactions
762
I
Oui vers minute 42 .
" Ce que je vous propose c'est qu'on fasse une émission qui serait consacré qu'à ça , car il y a de quoi en parler pendant une heure .
Ma vie a changé de A à Z , je me suis séparé de mes associés , j'ai voulu changer mes équipes , même les administrateurs de l'Usap au niveau personnel j'ai divorcé etc etc ... "
l faut qu il comprenne que ce qui intéresse les supporteurs c est le vie du club , pas nécessairement la sienne d une façon répétitive .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
I

l faut qu il comprenne que ce qui intéresse les supporteurs c est le vie du club , pas nécessairement la sienne d une façon répétitive .

le blog/site s appelle politiclic il ne traite pas que de sports et encore moins de l usap en boucle. Ils doivent interviewer différents décideurs politiques et chefs d entreprise donc là le sujet c est riviere qui se trouve, entre autre, etre président de l usap. Si la vie de riviere n intéresse pas c est très simple il suffit de ne pas regarder.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 165
Réactions
762
le blog/site s appelle politiclic il ne traite pas que de sports et encore moins de l usap en boucle. Ils doivent interviewer différents décideurs politiques et chefs d entreprise donc là le sujet c est riviere qui se trouve, entre autre, etre président de l usap. Si la vie de riviere n intéresse pas c est très simple il suffit de ne pas regarder.
C est difficile sur le forum de l USAP de ne pas regarder le discourt du président du club , le problème est qu il revient toujours à son accident , et je pense que la grande majorité des personnes qui lisent le forum sont de cet avis . il est vraie que ce n est pas important mais je préfère avoir des nouvelles du club que de son accident d autant plus qu’il a l air en pleine forme quand il fait ses tours de terrain après les matchs ( et tant mieux pour lui ) .
 
Haut Bas